Profil de Régis > Commentaires

Contenu rédigé par Régis

Régis

Une bibliothèque idéale : Que lire de 5 à 11 ans ? Guide à l'usage des familles, des écoles et des bibliothèquqes
par Anne-Laure Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 29 décembre 2013
Très utile pour trouver de bons ouvrages pour nos enfants. Il est cependant conseiller de descendre d'une classe ou bien même de deux à moins d'avoir un enfant surdoué... Un exemple, un livre conseillé en classe de CM1: Moby Dick, dans sa version intégrale bien sur. Très bon livre, mais à mon avis plutôt adapté pour des enfants en classe de 6ème.

Contes
Contes
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Un plaisir de lire ces contes si bien écrits qui nous transportent dans des mondes imaginaires. Très bonne préface de Régis Boyer.

Les Histoires du Père Castor - Coffret 3 DVD
Les Histoires du Père Castor - Coffret 3 DVD
DVD ~ Pascale Moreaux

5.0 étoiles sur 5 La tradition., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Histoires du Père Castor - Coffret 3 DVD (DVD)
Enfin des dessins animés sans grossièretés ni vulgarités et avec une bonne morale... Notre fille de 2 ans aime déjà, mais je pense que cette série est quand même mieux adaptée pour des enfants un peu plus âgés.