undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de mamyblue > Commentaires

Contenu rédigé par mamyblue

mamyblue

Lansay - 17292 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Super Atelier de Luxe
Lansay - 17292 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Super Atelier de Luxe

5.0 étoiles sur 5 découverte de la cuisine, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17292 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Super Atelier de Luxe (Jouet)
Tout à fait conforme aux attentes de ma petite fille 11 ans. Seul bémol : il y avait de la patisserie dans toute la cuisine lol

Broil-master - Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 housse de BBQ, 30 juin 2013
Bonjour, article conforme à mes attentes; La note de 4 étoiles est motivée par la qualité de la matière. Cependant je la recommande compte tenu du rapport qualité prix

AEG NM 220 Machine à Coudre
AEG NM 220 Machine à Coudre

5.0 étoiles sur 5 machine à coudre, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG NM 220 Machine à Coudre (Cuisine)
Machine très facile d'utilisation même pour débutante à condition d'avoir le manuel d'utilisation en Français ce qui n'était pas le cas.
Heureusement j'ai pu me le procurer sur le net.
A recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2013 1:38 AM MEST