Profil de Albundy > Commentaires

Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu mais facile à finir, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video (Jeu vidéo)
Jeu très bien a jouer mais mon fils l'a fini en peu de temps en n ayant pas jouer très longtemps. A acheter d occasion car trop cher

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Jeu sympathique, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment sympa a jouer. Après un didactitiel, il est facile d avancer dans le jeu. Je regrette par contre que le même bouton sert a la fois a courir, sauter et grimper sur les murs. C est déstabilisant mais on s y fait. Les graphismes sont superbes. On est plongés dans les époques en question. A recommander, d autant qu il n est pas très cher.

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3 (Appareils électroniques)
Parfait et pas cher. Je recommande. J ai utilisé pour un thermomètre et pour un jouet enfant téléphone en plastique.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone LG Nexus 5 Google Phone Android 4.4 Kit Kat - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 7 septembre 2014
Le câble secteur ne marche pas sur nexus 5. Ca ne charge pas du tout. En plus il est indiqué 0.5 A et non 1 A comme on peut s attendre. Les autres accessoires sont trop gros je trouve, surtout pour fixer sur aérateur. La ventouse est puissante mais l ensemble reste trop gros. Le système de serrage du téléphone est pas mal par contre. Je déconseille sur l ensemble, c est peu pratique.

1 pile cr2354 pour montre vtech KidiTikTok
1 pile cr2354 pour montre vtech KidiTikTok
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 pile cr2354 pour montre vtech KidiTikTok (Appareils électroniques)
OK pile parfaitement conforme, un peu chère, mais s adaptant bien a la montre kikitac vtech car c est une pile de forme particulière.

LG - Pour LG NEXUS 5 : CHARGEUR & CABLE USB ORIGINAL 1 AMPERE
LG - Pour LG NEXUS 5 : CHARGEUR & CABLE USB ORIGINAL 1 AMPERE
Proposé par VALLOOOOOO

2.0 étoiles sur 5 Ce n est pas l original pour nexus 5!, 7 septembre 2014
Aucun problème de livraison. Impeccable. Par contre le câble est une imitation de l original nexus 5 seulement. Il ne charge pas aussi vite que l original. Donc pas satisfait, je déconseille. J ai fait différents tests. La prise secteur USB 1 A est bonne par contre. Je recherche donc toujours le câble miniusb original nexus 5 ref E258105. Merci de m indiquer où je peux le trouver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2014 10:39 AM MEST

Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini
Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini

4.0 étoiles sur 5 Superbe crépière, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini (Cuisine)
Parfaite et de très bonne qualité avec ses deux plateaux. Pour le grand plateau, les crêpes sont très grandes comme les vrais, idéales pour le salé. Pas facile à retourner toutefois. Prévoir une préparation de crêpes importantes. Les petites crêpes sont idéales pour les enfants.

Spigen Coque pour Nexus 5 Housse ULTRA FIT Case [360° Protection - revêtement Soft Feel] - Étui pour Google Nexus 5 / V - Coque de protection en noir [Smooth Black - SGP10560]

5.0 étoiles sur 5 Coque impeccable, 1 septembre 2014
Coque impeccable. Il y a de l espace pour les connecteurs ainsi que pour les boutons sur le côté. Enveloppe très bien le téléphone sans pour autant le grossir. Très design et léger.

10 26XL cartouches d'encre haute capacité compatible pour Epson Expression premium XP-600 XP 605 XP-700-800 XP imprimantes jet d'encre. 2x T2621 Black, 2x T2632 Cyan, 2x T2633 Magenta, 2x T2634 Yellow, 2x T2631 Photo Black
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 septembre 2014
Cartouches parfaites. Ce ne sont pas celles d'origine certes mais bon. Très bon rapport qualité prix. A ce prix, ne pas s'en priver.

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais autonomie relativement faible, 1 septembre 2014
Téléphone parfait. Bonne prise en main. Je m attendais par contre à une autonomie plus importante. A peine un jour.

Page : 1 | 2