Profil de Albundy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chapeau Haut de Forme France velours
Chapeau Haut de Forme France velours
Proposé par L.M.D.A

1.0 étoiles sur 5 Mensonge. Ca ne correspond pas au produit promis., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Haut de Forme France velours (Jouet)
Je suis extrêmement déçu. Le produit livré (avec un jour de retard) ne correspond pas du tout à la photo. Déjà, il n'y a que 4 bandes larges verticales (2 blanches, 1 rouge , 1 bleue) et pas les petites bandes multicolores qui étaient bien plus jolies. Ensuite la collerette est trop fine, de mauvaise qualité, de couleur uniforme (bleu), contrairement aux bleus et rouge vendus. Elle n'est pas rigide et tombe sans arrêt. L'ensemble semble trop fin et de mauvaise qualité. Celà ressemble plus à un chapeau de clown pauvre, qu'un vrai chapeau haut de forme de standing. Je vais me plaindre au vendeur. À éviter.

Splash Toys - Teksta Puppy - Chien interactif - Bleu
Splash Toys - Teksta Puppy - Chien interactif - Bleu
Proposé par H&R STORE Robbys Spielewelt

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - Teksta Puppy - Chien interactif - Bleu (Jouet)
Ce n'est pas terrible. Les actions sont limitées . Il faut mettre la balle sous le nez pour qu il s'anime. Il ne bouge pas tout seul. Il reste bloqué en position assise aussi. À éviter

Vtech - 155755 - Jeu Electronique - Kidizoom - Smart Watch - Mauve
Vtech - 155755 - Jeu Electronique - Kidizoom - Smart Watch - Mauve

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 18 juin 2016
Ma fille adore. Elle ne le lâche plus. Mais c'est pas évident d'aller dans les menus. Je le recommande néanmoins

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
C'est un incontournable sur Wii U. Ce genre est excellent. Nouveaux circuits. On peut acheter d'autres karts. Beaucoup de possibilités. Et en mode difficile ce n'est pas évident.

Volant de course "Mario Kart 8" pour Wii U
Volant de course "Mario Kart 8" pour Wii U

4.0 étoiles sur 5 Volant impeccable, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant de course "Mario Kart 8" pour Wii U (Jeu vidéo)
Indispensable avec Mario kart. Mon fils se régale. Par contre il est un peu petit pour un adulte. Je le recommande pour vos petits.

Hugo Boss Energise Eau de Toilette 125 ml (homme)
Hugo Boss Energise Eau de Toilette 125 ml (homme)
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 Tres bon parfum., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss Energise Eau de Toilette 125 ml (homme) (Beauté et hygiène)
Très bon parfum qui va parfaitement à ma peau. C'est vraiment dommage qu il ne soit plus vendu par les parfumeries usuelles. Bonne contenance et packaging vraiment sympa. Je recommande.

Nerf - B1534eu40 - Jeu De Tir - Elite Modulus - Kit Double Chargeur
Nerf - B1534eu40 - Jeu De Tir - Elite Modulus - Kit Double Chargeur

3.0 étoiles sur 5 Indispensable mais on perd des cartouches parfois, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B1534eu40 - Jeu De Tir - Elite Modulus - Kit Double Chargeur (Jouet)
Accessoire indispensable avec un fusil longe portée mais le hic est des cartouches tombent parfois du chargeur qui pointe vers le bas et n'est pas utilisé. Dommage car sinon ce serait impeccable.

Hasbro - 34276EU4 - Nerf N - Strike Elite Xd Rhinofire
Hasbro - 34276EU4 - Nerf N - Strike Elite Xd Rhinofire

5.0 étoiles sur 5 Un truc de fou, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 34276EU4 - Nerf N - Strike Elite Xd Rhinofire (Jouet)
Une mitraillette à double canon qui envoie des projectile en rafale. Pour la précision c'est pas top, mais pour la cadence c'est excellent. Avec mon fils on se régale avec de belles parties

Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling
Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling (Accessoire)
Amiboo excellent pour ce jeu qui déchire vraiment, en multijoueurs sur réseau. Le meilleur des 3 amiboo je pense. Livraison ok. Le seul hic est qu'il n'a vraiment pas mis longtemps à avoir tous les bonus de cet amiboo.

Amiibo 'Splatoon' - Splatoon Girl
Amiibo 'Splatoon' - Splatoon Girl

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Splatoon' - Splatoon Girl (Accessoire)
Amiboo excellent pour ce jeu qui déchire vraiment, en multijoueurs sur réseau. Livraison ok. Le seul hic est qu'il n'a vraiment pas mis longtemps à avoir tout les bonus de cet amiboo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4