Profil de Kepler > Commentaires

Kepler

Deep Heat Crème Chauffante & Décontractante - Soulagement Profond Musculaire
Deep Heat Crème Chauffante & Décontractante - Soulagement Profond Musculaire
Proposé par Chemist Counter Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les activités sportives et les travaux manuels, 23 novembre 2014
Je cherchais depuis quelques temps déjà une pommade remplaçant le "musclor", dont j'appréciais les capacités chauffantes et analgésiques pour les articulations et les muscles.
J'ai essayé "deep heat". J'ai adopté. J'espère que ce produit restera longtemps en vente car il est le digne successeur du "musclor".
J'utilise "deep heat" pour l'haltérophilie, avant l'entrainement, principalement sur les genoux et les épaules. Je le mélange avec de l'huile de massage veleda à l'arnica.
Il faut bien faire pénétrer le produit dans le corps et couvrir immédiatement après (genouillères, bandages, etc). Les zones massées avec le produit chauffent beaucoup plus vite.
Accessoirement l'odeur est très agréable (menthol, huile d'Eucalyptus, Salicylate de Methyle, huile de Turpentine (Pin)).
Il faut simplement bien se laver les mains après car le Salicylate de Methyle peut être toxique (pour les enfants notamment).

Arche
Arche
par Stephen BAXTER

5.0 étoiles sur 5 Et pourquoi pas ?, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche (Poche)
Oui pourquoi pas ? c'est la question que je me suis posé en refermant la lecture de ce livre.
Baxter a un talent fou pour imaginer et décrire l'avenir proche de notre espèce.
J'en étais resté à "Titan" que j'avais également beaucoup apprécié. "Arche" suit un peu la même trame. Le premier tiers du livre est long.J'ai du insisté pour suivre la formation des candidats, le délabrement de notre terre envahie par les eaux, le sort des populations déplacées et le chaos qui s'installe.
Peu avant le décollage, tout s'accélère. A partir de là, j'ai eu beaucoup de mal à refermer le livre car il est d'une richesse assez rare tant les thèmes abordés sont intéressants et variés : démographie, changement climatique, survie, reproduction, génétique, éducation, l'inné et l'acquis, l'évolution, l'adaptation au milieu, les modes de propulsion, les exoplanètes, etc
J'espère qu'il y aura une suite. Terre, Terre II, Terre III et les Arches sont très prometteuses.
A chaud, certaines idées m'ont paru assez invraisemblables : le décollage, la bulle de distorsion, l'incendie, la dépressurisation, les conditions de survie dans l'Arche.
A froid, je me dis que c'est bien souvent dans des situations d'urgence que les plus grands avancées scientifiques ont lieu.
Donc pourquoi pas ?
Je recommande.

Drakko T01
Drakko T01
par Mangin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drakko T01 (Album)
Beaucoup de plaisir, pour ma part, que de retrouver le duo "Valérie Mangin / Aleksa Gagic". Le graphisme est, comme dans "le Fléau des Dieux", stupéfiant de réalisme, les visages juste à la limite de la caricature, les décors truffés de détails. On passe du "noir / vert" du Fléau au "rouge / orange /jaune". C'est beau, c'est violent, c'est puissant.
Le scénario très bien écrit est prometteur pour la suite.
Après avoir été (un peu) déçu par "Le Dernier Troyen" (graphisme), et (beaucoup) déçu par "La Guerre des Dieux" (graphisme et scénario), j'ai retrouvé avec "Drakko" (presque) le même plaisir de lecture qu'avec le magistral "Fléau des Dieux".
Il manque un cahier en fin de volume (genèse, cartes, généalogie), un peu plus de fond dans certaines planches, et (barbarie et guerre obligent) du sexe.
Quatre étoiles donc, la cinquième sera pour les volumes suivants à n'en pas douter.
A très bientôt j'espère.

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
Plus de 350 pages . Un sommaire détaillé sur 4 pages. Des dessins d'une beauté et d'une précision rares. Un texte fort bien écrit. Un papier glacé de qualité. Voilà pour la forme.
Quant au fond, il est exceptionnel. Avantages, inconvénients, dangers, commentaires, idées fausses, considérations anatomiques, ... c'est riche, très riche. Pas de blabla inutile. De l'expérience, du réfléchi et beaucoup de travail.

Cela fait plus de 25 ans que je me passionne pour toute ce qui touche le travail musculaire, et en particulier les sports de force. J'aurais aimé avoir "ce" livre à ma disposition lorsque j'ai commencé. Alors pour tous ceux qui débutent, c'est "le" bouquin à acheter, à lire, à tester, à relire encore et encore. Pour les autres, comme moi, cet ouvrage leur donnera un regard nouveau sur le travail musculaire, des pistes, des confirmations ou des infirmations. Pour tous, hommes ou femmes, débutants ou non, quelque soient leurs spécialités sportives, il se révélera être un guide précieux et intelligent.

SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0
SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0 (Personal Computers)
Excellent accessoire. Parfaite reconnaissance des SD card de 8 Go, même avec un "vieux" portable encore sous XP Sp 3.

SALSA - Débutant / Intermédiaire
SALSA - Débutant / Intermédiaire
DVD ~ Salsabor
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Salsa, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALSA - Débutant / Intermédiaire (DVD)
A recommander hautement pour tous les amateurs de Salsa. Et au surplus pour les débutants. Très progressifs. Pédagogiques. Tournés dans un des temples de la Salsa (Balajo, Paris).
Cliford Jasmin est parfait.

Alexandre [Édition Collector]
Alexandre [Édition Collector]
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

5.0 étoiles sur 5 Alexandre, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre [Édition Collector] (DVD)
J'ai découvert ce film en DVD, n'ayant pas juger valable d'aller le voir à l'époque de sa sortie au cinéma.
Et bien je regrette. C'est une oeuvre puissante. Collin Farrell interprète magistralement un personnage ambigüe, qui va l'emmener jusqu'aux contrée mystérieuses de l'Indus.
Les batailles sont fort bien reconstituées. Beaucoup de violence et de barbarie.
Accessoirement, le film ne fait pas l'impasse sur le relation entre Alexandre et Héphaestion. Tout bénéfice pour la crédibilité de ce film.
Agelina Jolie est parfaite.
Les bonus méritent d'être vus et revus. Making of et documentaire historique notamment.
Bref, je recommande cette édition collector.