ARRAY(0xa7027210)

Drakko T01
par Mangin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drakko T01 (Relié)
Beaucoup de plaisir, pour ma part, que de retrouver le duo "Valérie Mangin / Aleksa Gagic". Le graphisme est, comme dans "le Fléau des Dieux", stupéfiant de réalisme, les visages juste à la limite de la caricature, les décors truffés de détails. On passe du "noir / vert" du Fléau au "rouge / orange /jaune". C'est beau, c'est violent, c'est puissant.
Le scénario très bien écrit est prometteur pour la suite.
Après avoir été (un peu) déçu par "Le Dernier Troyen" (graphisme), et (beaucoup) déçu par "La Guerre des Dieux" (graphisme et scénario), j'ai retrouvé avec "Drakko" (presque) le même plaisir de lecture qu'avec le magistral "Fléau des Dieux".
Il manque un cahier en fin de volume (genèse, cartes, généalogie), un peu plus de fond dans certaines planches, et (barbarie et guerre obligent) du sexe.
Quatre étoiles donc, la cinquième sera pour les volumes suivants à n'en pas douter.
A très bientôt j'espère.

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
Plus de 350 pages . Un sommaire détaillé sur 4 pages. Des dessins d'une beauté et d'une précision rares. Un texte fort bien écrit. Un papier glacé de qualité. Voilà pour la forme.
Quant au fond, il est exceptionnel. Avantages, inconvénients, dangers, commentaires, idées fausses, considérations anatomiques, ... c'est riche, très riche. Pas de blabla inutile. De l'expérience, du réfléchi et beaucoup de travail.

Cela fait plus de 25 ans que je me passionne pour toute ce qui touche le travail musculaire, et en particulier les sports de force. J'aurais aimé avoir "ce" livre à ma disposition lorsque j'ai commencé. Alors pour tous ceux qui débutent, c'est "le" bouquin à acheter, à lire, à tester, à relire encore et encore. Pour les autres, comme moi, cet ouvrage leur donnera un regard nouveau sur le travail musculaire, des pistes, des confirmations ou des infirmations. Pour tous, hommes ou femmes, débutants ou non, quelque soient leurs spécialités sportives, il se révélera être un guide précieux et intelligent.

SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0
SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk ImageMate- Lecteur / Enregistreur tout-en-un USB 2.0 (Personal Computers)
Excellent accessoire. Parfaite reconnaissance des SD card de 8 Go, même avec un "vieux" portable encore sous XP Sp 3.

SALSA - Débutant / Intermédiaire
SALSA - Débutant / Intermédiaire
DVD ~ Salsabor
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Salsa, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALSA - Débutant / Intermédiaire (DVD)
A recommander hautement pour tous les amateurs de Salsa. Et au surplus pour les débutants. Très progressifs. Pédagogiques. Tournés dans un des temples de la Salsa (Balajo, Paris).
Cliford Jasmin est parfait.

Alexandre - Edition Collector 2 DVD
Alexandre - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Alexandre, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre - Edition Collector 2 DVD (DVD)
J'ai découvert ce film en DVD, n'ayant pas juger valable d'aller le voir à l'époque de sa sortie au cinéma.
Et bien je regrette. C'est une oeuvre puissante. Collin Farrell interprète magistralement un personnage ambigüe, qui va l'emmener jusqu'aux contrée mystérieuses de l'Indus.
Les batailles sont fort bien reconstituées. Beaucoup de violence et de barbarie.
Accessoirement, le film ne fait pas l'impasse sur le relation entre Alexandre et Héphaestion. Tout bénéfice pour la crédibilité de ce film.
Agelina Jolie est parfaite.
Les bonus méritent d'être vus et revus. Making of et documentaire historique notamment.
Bref, je recommande cette édition collector.