Profil de Paul Berthoud > Commentaires

Contenu rédigé par Paul Berthoud

Paul Berthoud (montbeliard france)

Page : 1 | 2
Baron Noir
Baron Noir
DVD ~ Kad Merad

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Noir (DVD)
bravo a la creation francaise
meme si cela parait exagéré,ca reste tellement credible dans le monde actuel
un mauvais coup pour le parti socialiste!!!

Oral-B Vitality White Plus Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

4.0 étoiles sur 5 corresponda mes attentes, 27 mai 2016
remplacement d'un modèle,la batterie étant en fin de vie et n'est pas changeable facilement (c'est d'ailleurs un mauvais point de ce produit qui devient obsolète pour une question d'entretien!!!!)

DBPOWER® USB Endoscope 300.000 Pixels 7mm Diamètre de Caméra Avec 6 Réglable LED Blanches Caméra Endoscope Inspection 7 Mètres Tube, Noir

3.0 étoiles sur 5 bel objet, 11 août 2015
fonctionne tres bien ,facile a mettre en oeuvre,manque de rigidite our l'enfoncer dans un tuyau,j'ai utilisé un tuyau souple plus gros pour le guider.
les images sont pas faciles a analyser mais pour le prix ca va

L'énigme Jésus
L'énigme Jésus
par Michael Baigent

2.0 étoiles sur 5 sans interet, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme Jésus (Poche)
parle de tout mais si peu de jesus si ce n'est une hypothese de plus sur sa mort
ne le conseille pas
dire que j'ai attendu 3 semaines pour le recevoir

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 22 juin 2014
facile a installer,sirene deportée,facile a regler
la notice n'est pas toujours facile a comprendre,cela doit etre une traduction a peu pres
j'espere que cet appareil tiendra le temps ,j'ai deja passé 2 equipements similaires donnant l'illusion de fonctionner mais pa longtemps

Casio - AQW-100-1A - Sports - Montre Mixte - Quartz Analogique - Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 c'est une casio, 27 mai 2014
bonne montre qui reconduit bien le savoir faire de CASIO,l'eclairage est tres pratique
le seul defaut est que les aiguilles ne sont pas synchronisées avec le digital et la procedure est d'une rare complexite

House of cards - Saison 1 [Blu-ray]
House of cards - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
quelle inventivité,felicitations aux auteurs
les acteurs sont formidables,quelle maitrise
la politique americaine est terrible mais sommes nous si loin?
de puis j'ai vu la saison 2 et SCANDAL qui traite le meme sujet avec encore plus de turpitudes

Alarme de piscine Sensor Premium
Alarme de piscine Sensor Premium
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 nul ou presque, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alarme de piscine Sensor Premium
ces appareils fonctionnent a peu pres la premiere année et c'est foutu!
j'ai passé deux appareils et je deconseille!
je vais me tourner vers l'appareil proposé par Amazon qui recueille des bonnes notes

Yamaha BDX-610 Pack d'Home cinéma 5.1/Lecteur Blu-ray 3D HDMI USB 500 W Noir
Yamaha BDX-610 Pack d'Home cinéma 5.1/Lecteur Blu-ray 3D HDMI USB 500 W Noir

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 19 décembre 2013
facile a installer ,fonctionnement correct et tres bon couplage avec la tele
je regrette :
pas de reglages son(ni aigu ,ni grave) si ce n'est DTS neo etDolby PL l'acces menu est difficile
le son est correct mais ne supporte pas trop le volume
satisfait sans plus(c'est vrai que ca remplace du lourd(harmann kardon et JBL!!!)

TP-Link TL-MR3020 Routeur portable sans fil N 3G/4G 150 Mbps, antenne interne aucun modem

1.0 étoiles sur 5 impossible a lancer!, 19 décembre 2013
le processus de mise en route se veut international et fait plus appel a du savoir faire de haut niveau que du"plug and play"
j'y ai passe des heures
de guerre lasse je l'ai renvoyé a Amazon qui l'a repris

Page : 1 | 2