Profil de ******** > Commentaires

Contenu rédigé par ********

********

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Lavender - Small - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - LO.LR.S.S.11

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 décembre 2014
Rien a redire pour cette montre!! Elle est belle, plus claire que sur la photo mais bien violette. La qualité est là.

Gagnant le meilleur pâtissier Saison 3
Gagnant le meilleur pâtissier Saison 3
par Anne-Sophie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagnant le meilleur pâtissier Saison 3 (Relié)
Très beau livre avec des recettes qui vont du simple au plus compliqué mais qui restent tout de meme réalisable par des pâtissier en herbe.
Ce livre et les recettes sont clairs. Belles photos .

Delonghi VVX1420 EX:1 Centrale Vapeur avec Chaudière Pression
Delonghi VVX1420 EX:1 Centrale Vapeur avec Chaudière Pression

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi VVX1420 EX:1 Centrale Vapeur avec Chaudière Pression (Cuisine)
Centrale vapeur de bonne qualité au vu du prix.
Niveau débit 80g min mais elle défroisse aussi à la vertical.
Seul bémol à mon gout le réservoir d'au qu'il faut remplir centrale éteinte soit environ 15 minutes de refroidissement!
A titre indicatif j'ai repassé plus d'une heure (avec pas mal d'utilisation de vapeur!!) et le réservoir n'était pas vide.
Le niveau d'eau n'est pas visible ce qui peut ennuyer certaines personnes!
Pour le reste, le semelle glisse parfaitement et le fer n'est pas bien lourd ce qui rend le repassage plus "agréable"
Livraison rapide seul "hic" le fer est arrivé tel quel, pas d'emballage!!!

Timberland Euro Sprint, Baskets mode garçon - Noir (Black), 35 EU (2.5 UK) (3 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes............., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Baskets mode garçon (Chaussures)
Chaussures de très bonne qualité! Normal vu la marque!
Elles chaussent bien, la taille corresponds bien à la pointure.
Le cuir est souple et costaud je pense qu'elles ne vont pas s'abimées trop vite.
Elles ont l'air d'être chaudes, mais ça on confirmera cet hiver!!
Niveau livraison , comme à l'habitude avec Amazon, rien à redire!!

Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Galaxie), 39 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Galaxie), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Ballerines femme (Vêtements)
Commande passée pour ma fille, la couleur me paraissait étrange et pas à mon gout mais bon!! Au final elles sont très jolies, le tissus est satiné ce qui plait beaucoup à ma fille. Elles tiennent bien aux pieds (fins pour ma fille!!) la taille correspond bien et avec 40 pour cent aucun remords!!

Vans Y Atwood (Dye-Check), Baskets mode mixte enfant - Multicolore (Black),  34 EU
Vans Y Atwood (Dye-Check), Baskets mode mixte enfant - Multicolore (Black), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y Atwood (Dye-Check), Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
J'ai commandé ces Vans pour mon fils, en voyan le jaune fou sur la photo j'ai eu un peu peur qu'il ne veuille pas les mettre car trop "filles" et bien non, le jaune est en dégradé et elles sont superbes!! Mon fils est ravi et moi aussi. Pour la taille, elles sont pile poil et elles sont étroites idéales pour un pied fin. comme il y a les lacets elles conviennent aussi pour un "gros" coup de pied.

Invero Blanc Quad Quatre Station Chargeur + 4 batteries compatible avec Nintendo Wii (MotionPlus or Non Motion)

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2014
J'ai acheté ce chargeur pour remplacer les lapins crétins qui ne chargaient plus les manettes.
Je trouve le prix plus que correct au vu d'autres chargeurs. Pour le moment il charge bien donc RAS

Converse Star Player Ev Leather Mid, Baskets mode mixte adulte - Gris (Anthracite), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Converse.................., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Ev Leath Mid, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je suis très satisfaite de cet achat, elles taillent très bien, sont de très bonne qualité et en plus en promotion!!!!
Juste un petit bémol pour l'intérieur, different de mes dernières converse, il est plus "molleton" mais j'ai un peu peur de transpirer avec, à voir............

KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Coeur Croix - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Amoureux - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau - F19100
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 avril 2014
Chaines reçu en très peu de temps, moins que prévu.
Niveau qualité je m'attendais à qq chose de "médiocre" au vu du prix, et bien je me trompé!
Je ne regrette absolument pas cet achat

Bicycle Line Mugello Gants été homme noir/blanc/gris FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 ras, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicycle Line Mugello Gants été homme (Sports Apparel)
Les gants sont de bonne qualité, ils sont de bonne taille exactement comme les précédents!
A voir à l'usage mais pour l'instant content de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7