Profil de bodart caroline > Commentaires

Contenu rédigé par bodart caroline

bodart caroline

Et si la dépression avait un sens ? (Marre de la vie ? t. 3)
Et si la dépression avait un sens ? (Marre de la vie ? t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Très bien également, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si la dépression avait un sens ? (Marre de la vie ? t. 3) (Format Kindle)
Il est un peu difficile de se repérer dans tous les titres de "marre de la vie" j'ai donc acheté celui qui les regroupe :
Marre de la Vie : Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue. Et je ne l'ai pas regretté !

"La dépression est une vraie maladie !": Et 8 autres idées fausses sur la tristesse et le mal-être (Marre de la vie ? t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Drôle...ce qui fait du bien au dépressif !, 19 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre également, mais je ne peux que répéter qu'il vaut mieux acheter celui qui regroupe tous les thèmes abordés par Lucia Canovi."Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue"
Quoi qu'il en soit à lire absolument !

Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue !
Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue !

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue ! (Format Kindle)
Une fois de plus les livres de Lucia Canovi sont des pépites d'énergie, de bon sens, Celui ci est complet et regroupe différents ouvrages parus en format Kindle. J'y ai trouvé nombre de pensées subtiles, d'idées qui vous font avancer, simple à lire, avec toujours une pointe d'humour. Je recommande vivement ce livre à ceux qui "ne savent plus trop où ils en sont"...

Communication non verbale - Tout savoir sur l'interprétation du langage non verbal, du langage corporel et du langage des gestes

1.0 étoiles sur 5 Superficiel, 19 juillet 2014
Superficiel et sans grand intérêt.Ce livre n'apprend pas grand chose de ce que l'on sait déjà....je ne le recommande pas.

La clé du bonheur: 365 questions à se poser pour surmonter dépression, découragement, déprime et être heureux en toutes circonstances (Les questions sont des clés t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 juillet 2014
J'aime, mais je trouve que 365 questions c'est un peu excessif et les questions sont un peu répétitives...cependant je m'y mets ! Comme les autres livres de Lucia, celui ci est à lire.

Freud n'est pas votre ami: Secrets et dangers de la psychanalyse (Marre de la vie ? t. 9)

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire !, 2 juillet 2014
Ce livre est une pépite d'intelligence et d'humour...on reste sidéré devant tant de bon sens et de s'être fait avoir par ces sirènes nécrophages... En effet pourquoi ne pas touiller et ratatouiller là où ça fait mal...ainsi cela ne risque pas de s'arranger !
Bravo, cela fait vraiment du bien !
Caroline

Alex
Alex

4.0 étoiles sur 5 Intelligent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Format Kindle)
Ce livre est non seulement un très bon polar, mais il est intelligent et superbement construit, presque jusqu'à la fin cette Alex n'inspire pas vraiment la sympathie....mais....
Vraiment excellent

Les fidélités
Les fidélités

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fidélités (Format Kindle)
Délicat, et subtile , l'écriture déliée et raffinée....mais le récit ne m'a pas enthousiasmée....histoire tellement banale...L'ensemble est plutôt sympathique...mais inutile.

Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]
Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD]

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact / Coming From Reality [Coffret 2CD] (CD)
Superbe, magnifique ! La découverte de ce personnage extraordinaire de simplicité, bouleversant, et cette voix pleine de tendresse, de velouté, de subtilité...un délice

Villa Amalia
Villa Amalia
par Pascal Quignard

3.0 étoiles sur 5 Belle écriture...mais je m'ennuie !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villa Amalia (Broché)
Je ne peux que reprendre le titre, c'est bien écrit, délicat, subtile...mais on s'en fout !
Pas d'empathie avec cette pauvre petite héroïne riche !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2013 2:28 PM CET