Profil de santarelli > Commentaires

Page : 1 | 2
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

4.0 étoiles sur 5 batteur, nmixeur plongeant avec bol, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
j'avais un excellent vieux batteur, et dans la même gamme assortie le mixeur... d'une très bonne marque... mais produit qui datait d'avant 2000!
j'hésitais, à prendre ce produit car je possède un companion que j'utilise tous les jours! Mais en fait, les blancs en neige sont très fermes, en peu de temps (3 mn pour 4 œufs) le mixage dans le bol est impressionnant ! ...peut être trop puissant pour une purée de fruits, mais impeccable pour coulis et milk-shake ( je retire une étoile uniquement car le couvercle du bol ne s'adapte pas avec le mixeur pour éviter les éclaboussures) mais les éclaboussures ont été inexistantes tant que les préparations sont à mi niveau. J'ai donc un outil qui se nettoie très vite, se manipule bien. Enfin, au delà de ses qualités polyvalentes cet appareil est léger et silencieux comparé à ce que je possédais!! aucun regret, produit reçu hier il a déjà accompli plein de missions!!

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad - 2/3/4

5.0 étoiles sur 5 Clavier Logitech magnétique compatible tablette i pad 2, 17 mars 2016
Génial, je ne peux plus m'en passer. Mon vieil ordinateur est maintenant remplacé par ma tablette complétée par ce clavier, on chercherai presque la souris! Le point faible concerne les chiffres qui nécessitent la pression continue de la touche flèche en même temps. À part cela l'adoption du clavier est aisée, alors que j'écris toujours en frappe aveugle (clavier en azerty). Je recommande ce produit. Il s'installe tout seul en plus.

Dissa® Vintage Brocade corset avec G-String, Violet, XXL
Dissa® Vintage Brocade corset avec G-String, Violet, XXL
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 magnifique bustier, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® Vintage Brocade corset avec G-String, Violet (Vêtements)
superbe, bonne qualité sauf peut être pour le laçage qui est un joli ruban de satin....mais ne tient pas aussi bien que la "corde", taille très petit. Je fais 1.7 et c'est juste pour le bas, mais magnifique je recommande.

Dissa® Superbe Bustier Corset impression ,bleu ,S
Dissa® Superbe Bustier Corset impression ,bleu ,S
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 superbe bustier taille s, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® Superbe Bustier Corset impression (Vêtements)
superbe, commandé par erreur en taille s, mais ma fille est superbe et ravie!attention les attaches sont magnifiques mais lourdes, le lacage est de meilleur qualité que sur les autres. je recommande ce produit

Saeco HD8751/11 Machine à Espresso Intelia Focus Black
Saeco HD8751/11 Machine à Espresso Intelia Focus Black

5.0 étoiles sur 5 saeco expresso hd8751, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco HD8751/11 Machine à Espresso Intelia Focus Black (Cuisine)
pourquoi n'ai je pas changé plus tôt, j'avais une saeco de 2002! réparée plusieurs fois (plusieurs centaines d'euros à chaque fois) , puis je suis passée à nespresso (avec de l'aluminium dans les capsules;). Mais nous sommes des gros consommateurs : nous revenons vers le café en grain : elle se règle bien, elle est silencieuse (beaucoup plus que l'ancienne), elle prévient quand il lui faut de l'eau, ses nouveaux systèmes pour vider le marc du café et ajouter l'eau sont nettement plus pratiques, elle moud sans s'arrêter.... le café est mousseux, elle s'éteint toute seule... tout d'une grande mais 4 fois moins chère. si votre plan de travail est assez grand (un défaut tout de même, sa taille) n'hésitez pas!! Je ne voulais pas jeter sans faire réparer mon ancienne, mais la réparation est plus chère qu'une machine neuve!!!Je n'ai pas encore essayé le café moulu... mais j'y songe pour me faire des décaféinés ou changer de parfum plus souvent. Merci amazone pour votre choix, vos commentaires lisibles, et votre livraison prenium.

Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

4.0 étoiles sur 5 formidable, compatible, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
Bonjour nous avons acheté rapidement ce produit pour palier à la panne de notre machine à grains. Elle est compatible avec les dosettes des magasins, rapide, silencieuse et petite. Deux bémols : on ne peut pas régler la hauteur de la tasse, et la couleur ... mais j'ai choisi la sécurité en lisant les commentaires qui précisaient que nous pouvions choisir nos dosettes! Merci aussi à Amazone, livraison rapide!

Mephisto-Sandale-PEPPA Turquoise nubuck 6909-Femme-39 FR
Mephisto-Sandale-PEPPA Turquoise nubuck 6909-Femme-39 FR
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

3.0 étoiles sur 5 Attention chaussures serrées mais elles se détendent un peu, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mephisto-Chaussure Sandale-PEPPA Turquoise nubuck 6909-Femme (Chaussures)
Il faut le temps de les faire, elles sont serrées , mais après deux jours elles sont bien et confortables. Par contre elles déteignent !! Méfiance par temps très chaud!

iPad 2 32Go Wi-Fi + 3G (Blanc)
iPad 2 32Go Wi-Fi + 3G (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Il remplace mon portable, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad 2 32Go Wi-Fi + 3G (Blanc)
Je ne peux plus m'en passer, impeccable, bonne capacité, j'ai ajouté docks and go pour écrire un peu des documents, je peux être joignable et répondre rapidement a mes mails, surfer librement... L'i phone est trop petit pour ma vue. Je recommande vivement, surtout lorsque je compare a d'autres produits similaires : le mien est bcp plus rapide et efficace

SURLUNETTES SOLAIRES POLARISÉES FEMMES écaille de tortue, - pour course à pied, cyclisme, tennis, conduite, sport et loisirs. Protection anti UV 400
Proposé par Rapid Eyewear Lunettes de Sport

5.0 étoiles sur 5 Sur lunettes efficaces, 26 août 2014
Impeccables, je peux lire ou voir de loin (je porte des verres progressifs) elles s'adapte en t'en douceur sur mes lunettes fragiles. Si je passe sous une zone ombragée alors je lève mes verres sombres sur ma chevelure pour voir impeccablement en deux secondes!! Je recommande! Seul regret, uniquement le motif écaille, j'aurai voulu marron simplement. Délai livraison supérieur a 10jours...

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 356010
Proposé par Timedress

4.0 étoiles sur 5 Élégantes et précieuses, 26 août 2014
Enfin j'ai pris le temps de les commander , et de porter des perles pendantes . Le résultat est conforme a mes attentes, l'effet est charmant. Le produit est conforme, juste peut être un peu trop court pour l'effet que je souhaitais, mais tout de même très bien. N'hésitez pas

Page : 1 | 2