Profil de manu1230 > Commentaires

Roswell  : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
Roswell : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Shiri Appleby

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 29 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell : Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Enfin la saison 2 de roswell, une saison très bien avec de nouveaux rebondissements, de nouveaux personnages, de nouvelles idylles... Ne manquez pas cette occasion de vous faire plaisir, ACHETEZ - LE

Chambre 1512 - Digipack edition limitée (inclus une BD)
Chambre 1512 - Digipack edition limitée (inclus une BD)
Proposé par bestprice62

5.0 étoiles sur 5 c'est génial!!, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 1512 - Digipack edition limitée (inclus une BD) (CD)
je viens de les voir sur scène interpréter le titre "oui ou non" et c'est super! ils sont tous les trois dans leur élément, ils s'éclatent, leur chanson est très entrainante!
chapeau les PREmix!!!
Acheter ce cd, c'est de la bombe!!!

Alors Regarde - Juste Avant
Alors Regarde - Juste Avant

5.0 étoiles sur 5 incroyable Patrick!, 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors Regarde - Juste Avant (CD)
Pour tous les fans de Patrick, ce cd regroupe quelques une de ses meilleurs des plus vieilles au plus récentes!! Ce cd est indispensable quand on aime ce chanteur!!

Roswell, tome 14 : La Hache de guerre
Roswell, tome 14 : La Hache de guerre
par Mel Odom

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswell, tome 14 : La Hache de guerre (Poche)
Pour tous les fans de Roswell, ce livre est intéressant et passionnant!! On ne peut que le lire qu'en une seule fois car l'histoire est tellement prenante que c'est difficile de fermer le livre sans connaitre le dénouement!!

Pretty Woman [Édition Spéciale]
Pretty Woman [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 Amusant et touchant!!, 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Édition Spéciale] (DVD)
Un film émouvant et drôle à la fois! Le jeu des acteurs est digne de l'histoire! On ne se lasse pas de le voir!! Pour tous les collectionneurs de DVD, celui-ci est indispensable!!

1, 2, 3, Comptez avec bébé !
1, 2, 3, Comptez avec bébé !
par Anne Geddes
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un apprentissage attirant, 24 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3, Comptez avec bébé ! (Album)
Anne Geddes nous fait part de son talent pour apprendre à compter à nos chers bambins! La méthode est amusante pour eux, agréable à leurs et à nos yeux...Ce livre est un cadeau idéal et très instructif!