Profil de louane > Commentaires

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par The Magic Toy Shop

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 11 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Ma fille de 2 ans a adorer ce jeux et il est pratique (exit les tâches de feutres). Petits bémols, les photos ne sont très représentatives, les couleurs se limites au bleu, jaune, rouge et vert, pas possible de faire des arc en ciel comme sur la photo, les couleurs ne sont pas réparties sur le tapis, il y a 5 bandes de couleurs (2 jaunes)très larges. La création est donc très limité et sont utilisation aussi car le tapis est rapidement mouillé et met beaucoup de temps à sécher.

Peluche Winnie l'ourson UV floppy 61 cm
Peluche Winnie l'ourson UV floppy 61 cm
Proposé par PLUSHTOY

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 11 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Winnie l'ourson UV floppy 61 cm (Jouet)
Super produit, rapport qualité prix tout à fait correct, la peluche est très réaliste et vraiment douce, ma fille avait 20 mois quand le père noel lui a apporter et 1 an après, elle l'aime toujours autant. J'ai trouvé d'autres peluches plus petites et beaucoup moins jolies pour un prix nettement supérieur alors il ne faut pas hésiter pour cet achat !

Mattel - T5106 - Winnie the Pooh - Peluche Interactive - Tigrou Poursuite
Mattel - T5106 - Winnie the Pooh - Peluche Interactive - Tigrou Poursuite

2.0 étoiles sur 5 Amusant mais vite lassant !, 11 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T5106 - Winnie the Pooh - Peluche Interactive - Tigrou Poursuite (Jouet)
Le jeu est amusant mais ma fille s'en ai vite lassé, il y a 3 modes de jeux qui au final sont quasi identiques, tigrou tourne en rond et avance, seules les phrases qu'il prononce sont différentes selon le mode de jeux. Donc certe amusant mais pas pour longtemps. De plus après l'avoir utilisé a peine une dizaine de fois (et pas longtemps) tigrou n'avance plus, il ne fait que tourner sur lui même. Conclusion : peu éducatif et très fragile.

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant, 11 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux est davantage éducatif pour les petits à partir De 18/24 mois, les + grands risquent de rapidement le trouver ennuyeux.