Profil de Slam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Zack Atacio 50671 valet de chambre 108 x 45 x 30 cm
Zack Atacio 50671 valet de chambre 108 x 45 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 très joli, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Atacio 50671 valet de chambre 108 x 45 x 30 cm (Cuisine)
très facile à monter très bien emballé très joli
fidèle à la photo
il a l'air très solide et stable

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2015
avec des températures élevées c est très agréable pour s'endormir pour adulte comme pour les enfants
n'est pas trop bruyant

Moquette d'extérieur casa pura® Spring gris au mètre | tapis type gazon artificiel - pour jardin, terrasse, balcon etc. | revêtement de sol outdoor | 100x200cm

4.0 étoiles sur 5 pour balcon, 31 juillet 2015
un peu plus foncé que sur la photo il est très résistant aux intempéries parfait bon achat ne pique pas trop

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Proposé par Electrocosto

3.0 étoiles sur 5 en appoint, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Automotive)
je le voulais comme aspirateur d'appoint il reste assez pratique mais il est quand même un peu lourd
je ne sais pas si il en existe de plus léger

Lego Ninjago, l'encyclopédie - tome 1 - Lego Ninjago : L'Encyclopédie illustrée
Lego Ninjago, l'encyclopédie - tome 1 - Lego Ninjago : L'Encyclopédie illustrée
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils de 7 ans, 31 juillet 2015
pour mon fils de 7 ans ce fut un cadeau parfait, fan de ninjago il l'adore
je le recommande vivement

Lumaland pouf intérieur extérieur géant de luxe XXL coussin 380L remplit en matière vièrge 140 x 180 cm Bleu marine
Proposé par Lumaland GmbH

4.0 étoiles sur 5 bon pouf, 10 novembre 2014
livré en bon état, couleur qui correspond bien à la photo, mais la matière n'est pas très agréable
pouf vraiment xxl

Casio - LTP-1310D-2BVEF - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 10 novembre 2014
pour pouvoir la régler au poignet de ma fille , j ai du aller sur you tube (un peu ardu) mais sinon elle est top

Bench T-shirt  Col rond Short Garçon - Noir - Noir - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)
Bench T-shirt Col rond Short Garçon - Noir - Noir - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)

3.0 étoiles sur 5 s abime vite, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench T-shirt Party Life - Pull De Sport - Garçon (Vêtements)
taille bien mais les dessins sont partis au bout de 4 lavages pourtant sans séchage je suis donc un peu déçu

LG Google Nexus 4 E960 Funky Sticker Bomb Cool Fashion Trend Designer Coque arriere Coque Case
Proposé par CELLBELL

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 novembre 2014
très pratique facile à mettre, très solide, le dessin est très joli et correspond bien à la photo
je l ai depuis 2 mois n a pas bougé

Le journal de Katie Sutton
Le journal de Katie Sutton
par Jenny Smith

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Katie Sutton (Broché)
fille de 12 ANS un livre très sympathique facile à lire j avais hâte de connaitre la fin et là j ai été un peu déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5