Profil de jacquesdelavigne > Commentaires

Page : 1 | 2
Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p
Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p

2.0 étoiles sur 5 L'utilisateur ne maîtrise presque rien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p (Accessoire)
Très pénibles ces réglages automatiques qui se traduisent par des variations incessantes de luminosité et de réglage des couleurs. L'onglet de "réglage des paramètres" est rigoureusement inutile puisque Mr Microsoft se permet de les modifier en permanence (et avec des résultats totalement ridicules). Seul le zoom ne se modifie pas automatiquement et de façon incontrôlée. Le client est-il trop bête ? Je vais donc chercher une webcam qui, au lieu de faire tout très mal à ma place me laisse, si j'en ai envie, prendre la main et définir moi-même un réglage FIXE et STABLE !
Le micro est très bon... mais ce n'est pas la qualité essentielle qu'on attend d'une caméra.

6 Classic Albums Vol.2
6 Classic Albums Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cette compilation, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Classic Albums Vol.2 (CD)
Rien à reprocher à cette édition sinon que l'album vinyl "Mingus" (celui qui contient MDM) contenait une petite introduction parlée bien dans le style de Mr Charles et qu'il est bien domage de l'avoir oubliée. Il aurait peut être été techniquement possible d'inclure sur ces CD une ou deux prises délaissées lors de l'édition initiale des 33 tours...

4 Classic Albums Plus
4 Classic Albums Plus

4.0 étoiles sur 5 Bravo, mais..., 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Classic Albums Plus (CD)
Je pensais au vu de la présentation sur le site Amazon que l'album "Industrial Ballads" était inclus... Hélas... Mais cela n'enlève rien au fait que cette excellente compilation contient des trésors.

Jazz à St Germain des Prés : Les Heures chaudes du Jazz (Coffret 3 CD)
Jazz à St Germain des Prés : Les Heures chaudes du Jazz (Coffret 3 CD)

3.0 étoiles sur 5 Une excllente musique éditée par de mauvais amateurs, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz à St Germain des Prés : Les Heures chaudes du Jazz (Coffret 3 CD) (CD)
Rien à dire sur la musique. Par contre éditer un disque de jazz sans spécifier, morceau par morceau, qui sont les musiciens et/ou vocalistes est un sommet de paresse ou de bêtise. Peut être l'éditeur pense-t-il que les amateurs de ce type de musique sont si vieux qu'ils ne sont plus capables de lire.
C'est d'autant plus incroyable que le livret inclus aurait largement permis de tout indiquer au lieu de ne contenir que la répétition des titres, parfaitement inutile puisqu'ils sont au dos du coffret.
Vraiment j'aimerais que l'on m'explique comment on peut faire ça...

7 Classic Albums
7 Classic Albums

4.0 étoiles sur 5 Uniquement pour Ray Charles, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Classic Albums (CD)
Rien à dire sur la qualité de la musique. Le livret est suffisant... Par contre, comme sur le Vol. 1, les tables des matières contenues sur les CD eux-mêmes sont totalement fantaisistes (sauf pour le vol. 4). On a visiblement procédé au tirage au sort des titres et des albums. Donc pour un classement informatique il faut refaire, après extraction, toute la table des matières !

French Cancan
French Cancan
DVD ~ Françoise Arnoul
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique dans une édition de qualité., 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Cancan (DVD)
L'image est de bonne qualité.

Une question : pourquoi les éditeurs de DVD ne mettent-ils pas le nom du réalisateur sur les coffrets ? Comme si les éditeurs de livres se mettaient à ne pas mettre le nom de l'auteur en une de couverture... C'est en tout cas une expérience unique d'acheter French Cancan de... Françoise Arnoul. Si quelqu'un connaît l'éditeur, peut-il lui indiquer qu'il a existé un réalisateur nommé Jean Renoir.

Point limite zéro
Point limite zéro
DVD ~ Barry Newman

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Il ,y a longtemps que je le cherchais celui-là !, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point limite zéro (DVD)
Selon moi le meilleur des road movies. L'image n'a pas eu droit à une restauration comme cela se fait pour les "grands films". Bon, restera à apprécier la longévité car c'est un CD fabriqué par brûlage léger et non par pression mais on ne peut pas tout avoir.

Millionnaire de cinq sous / The Five Pennies ( 5 Pennies )
Millionnaire de cinq sous / The Five Pennies ( 5 Pennies )
DVD ~ Danny Kaye
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Pour ceux qui aiment le milieu musical de l'époque, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millionnaire de cinq sous / The Five Pennies ( 5 Pennies ) (DVD)
Je ne pensais pas retrouver ce film un jour ! En plus la qualité est bonne. Que demander de plus. Bien entendu, ce n'est pas un film de cinéphiles mais une petite oeuvre bien sympathique. Une question : pourquoi les éditeurs de DVD ne mettent-ils pas le nom du réalisateur sur les coffrets ? Comme si les éditeurs de livres se mettaient à ne pas mettre le nom de l'auteur en une de couverture...

KALEA-INFORMATIQUE © - Boitier de partage USB 2.0 AUTOMATIQUE / Switch 2 ports - Compatible Imprimantes - BOITIER METAL
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Bien mais ne résiste pas longtemps, 15 novembre 2015
Mon premier exemplaire a fonctionné moins de deux ans avant que l'un des canaux tombe en panne complète. J'ai racheté ce matériel très convivial et au bout de quelques mois, l'accès au canal 1 ne fonctionne plus en mode commande informatique et doit être actionné à la main...

Un Logique nommé Joe
Un Logique nommé Joe
par Murray Leinster

5.0 étoiles sur 5 Incroyable et devenu vrai, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Logique nommé Joe (Broché)
Un tout petit livre visionnaire... Les amateurs de Jules Verne trouveront ici un autre grand visionnaire avec beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien...

Page : 1 | 2