Profil de Antares > Commentaires

Eventail Bambou Hanji peint main Design Fleur Magnolia
Eventail Bambou Hanji peint main Design Fleur Magnolia
Proposé par Antique Alive

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eventail Bambou Hanji peint main Design Fleur Magnolia
Cet éventail a fait énormément plaisir à mon amie qui est fan des cultures asiatiques. Il est beau, et très bien fait. Vraiment rien à dire. On peut l'utiliser comme éventail sans qu'il se plie tout seul, mais aussi comme simple décoration, accroché à un mur par exemple.

Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator
Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator

4.0 étoiles sur 5 nickel, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator (Jouet)
Ce produit correspond à mes attentes. Je conseille d'acheter un deuxième charger de 12 ou 18 fléchettes pour pouvoir continuer le "combat" sans avoir à recharger toutes les fléchettes tout de suite, surtout si vous êtres assez nombreux à jouer.
Il ne s'enraye que si on ne recharge pas bien entre chaque tir, et est très facile à désenrayer.

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage (Jouet)
Un peu long de recharger les 25 fléchettes, mais très bonne cadence de tir, bonne précision et bonne puissance. Ne s'enraye que si on ne charge pas bien entre chaque tir. Les fléchettes peuvent être pliées en cas d'enrayage.

Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt

4.0 étoiles sur 5 criquet, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
le parfait criquet infernal! Nous l'avons tout de suite baptisé ainsi chez moi! Peu précis mais puissant pour sa taille, c'est bien de la gamme élite!
il semble très solide.

Nerf - A00911480 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Recharges X24 + 4 Chargeurs
Nerf - A00911480 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Recharges X24 + 4 Chargeurs
Proposé par bankcroft

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 5 décembre 2013
Ce produit est conforme à la description. Il est visiblement fait pour compléter le Hailfire qui n'a que 4 chargeurs sur les 8 qu'il peut prendre. Moi je l'ai pris pour compléter le reliator et le alpha trooper, qui ont les mêmes types de chargeur, ça marche très bien. Dommage que les chargeurs ne prennent que 6 balles du coup!

Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus
Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus

5.0 étoiles sur 5 exellent, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A3182E240 - Jeu de Plein Air - Nerf Elite - Strongarm Bonus (Jouet)
Ce produit est parfait, le meilleur des élites pour moi. Il est puissant (plus que le rampage et le reliator, pour moi), très simple à recharger, ne peux pas s'enrayer, et est assez précis. Et pour finir il n'est pas trop cher. Vraiment rien à redire. Chez moi tout le monde le préfère aux autres que j'ai.

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Se connecte rapidement avec la console, livrée avec les piles, bref, rien à dire.
Cette version n'est pas faite pour se connecter à un pc, il n'y a donc pas d'adaptateurs livré avec.

Console Xbox 360 250 Go + Batman Arkham City + Darksiders II
Console Xbox 360 250 Go + Batman Arkham City + Darksiders II

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Batman Arkham City + Darksiders II (Console)
Pour ce prix la, c'est intéressant. Batman est à télécharger sur le Live Box, et Darksiders II est en boite. Je n'ai pas encore testé le micro. Il y a également un code pour avoir un abonnement gold au live Box de 1 mois offert.
Je regrette juste qu'il n'y ai qu'un câble péritel et pas un HDMI, livré avec.

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Vive le multijoueur, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
J'avais déjà joué à ce jeu sur Wii, il était déjà bien sympa. Avec cette version (XBox) j'ai testé le mode multijoueur (coopération), et j'adhère à 100%! On sent que les développeurs ont fait de réels efforts de ce coté. L'écran qui se divise en deux dès qu'on s'éloigne est la base bien sur (ce n'était pas le cas sur les premiers jeux LEGO jouable à plusieurs comme le premier batman), mais par exemple les passages qui se joue qu'à un personnage (Gandalf VS Sarouman par exemple) propose pour le deuxième joueur de continuer de faire avancer les Hobbits en attendant, de sorte que les deux joueurs n'aient jamais à regarder l'autre sans pouvoir rien faire.

Bref, vraiment bon, drôle, bien fait, les doublages sont réussi aussi.

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 RAS pour le moment, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
Il n'y a aucun problème avec ce produit pour l'instant, il se recharge bien etc. Reste à savoir si la batterie ne s'use pas prématurément.

Page : 1 | 2 | 3