Profil de jutré > Commentaires

Contenu rédigé par jutré

jutré

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 déception, 27 juillet 2013
Je viens d'utiliser ce toner. Grosse déception. Le toner a été épuisé à la vitesse grand V. Je crois que tous les records ont été battus. Je n'y reviendrai pas et le déconseille vivement.

Les interdits religieux - 1ère édition
Les interdits religieux - 1ère édition
par Caroline Fourest

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de Caroline Fourest, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les interdits religieux - 1ère édition (Broché)
Tous les écrits de Caroline Fourest sont intéressants. Je conseille "Frère Tariq" à ceux qui ne l'auraient pas encore lu. J'ai commencé à lire ce petit ouvrage sur les "interdits religieux". Passionnant.

Croix de bois, croix de fer, si je mens...
Croix de bois, croix de fer, si je mens...
par B Garraud

4.0 étoiles sur 5 L'ouvrage de Bruno Garraud, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix de bois, croix de fer, si je mens... (Broché)
Le produit - d'occasion ou reconditionné - est arrivé en bon état. Je n'ai pas encore commencé la lecture de cet ouvrage. Ca ne va pas tarder. En effet, Bruno Garraud était médecin au Tréport - commune où je suis né - et historien local. Nous avons entretenu une correspondance (courriers et courriels) pour ce qui concerne l'histoire sociale de la vallée de la Bresle (les verreries. Mon grand-père maternel était souffleur de verre et syndicaliste). Bruno Garraud est décédé il y a 2 ans, brutalement, à l'âge de 50 ans.

Prestige Cartridge Cartouche de Laser Toner Compatible de Haut Rendement pour les séries TN2220 - Noir lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Une note moyenne basse. Pourquoi ?, 14 juin 2013
Le colis est bien arrivé, en bon état. J'ai utilisé la Ière cartouche. Les résultats ne sont pas terribles. Il y a du toner partout. Plein de poudre à l'extérieur de la cartouche. On en met partout. Les feuilles imprimées sont parfois tachées. Le travail n'est pas très propre. C'est donc plutôt décevant. Une prochaine fois, je commanderai une autre cartouche compatible, chez un autre vendeur. Pourtant, celui ci avait eu l'amabilité de m'envoyer un nouveau duo. Eh bien, le résultat n'est pas fameux. On mettant deux étoiles, j'ai même l'impression d'être indulgent.

Adolf Hitler - La séduction du diable
Adolf Hitler - La séduction du diable
par Laurence Rees

4.0 étoiles sur 5 Adolf Hitler - la Séduction du diable -, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolf Hitler - La séduction du diable (Broché)
Ouvrage reconditionné donc. Arrivé à destination dans les délais. Bien emballé. Je ne l'ai pas encore lu. Il m'est donc difficile de porter un jugement. Je sais que c'est un travail fort valable. Par contre, je l'ai trouvé plutôt cher pour un ouvrage reconditionné : en effet, il ne faisait pas "très neuf".

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 à propos de PG-512 Black, 10 avril 2013
Je peux dire très simplement que tout est arrivé parfaitement emballé. En ce qui concerne la qualité du produit, je ne peux rien ajouter. Je le connais depuis un certain temps. C'est un bon produit. Je n'ai pas encore utilisé ce dernier envoi. Je sais que je ne serai pas déçu.

Brother TN2210 Toner 1200 pages
Brother TN2210 Toner 1200 pages
Proposé par OfficeToner

1.0 étoiles sur 5 trop peu de pages imprimées- ce n'est pas honnête-, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN2210 Toner 1200 pages (Fournitures de bureau)
C'est un bon produit. Mais Brother devrait revoir sa copie : nous sommes (très) loin du nombre de pages annoncées. Ce n'est pas du tout normal.

Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir
Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du tonnerre !!!, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir (Fournitures de bureau)
Certes, la livraison a été impeccable, mais le remplacement doit être effectué trop rapidement. C'est deux fois inférieur au nombre de pages annoncé. Tout d'abord, l'appareil Brother annonce que le toner est bas. Ne pas s'affoler. Nous avons notre temps. Arrive enfin le moment de changement obligatoire. J'ai fait moins de 5000 copies
ou impressions et j'en suis à ma 4ème cartouche. Ce doit être Brother qui se moque un peu du monde en annonçant des possibilités d'impression deux fois supérieures à la réalité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2013 10:28 AM CET