Profil de SAGNES > Commentaires

Thalassa 40 ans La Mer et les Hommes
par Gerard Schaller
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thalassa 40 ans La Mer et les Hommes (Relié)
très légèrement abîmé sur un coin du livre à la réception, dommage. très beau livre. beau cadeau à faire suis satisfaite

12 reines d'Egypte qui ont changé l'Histoire
12 reines d'Egypte qui ont changé l'Histoire
par Pierre Tallet

5.0 étoiles sur 5 contente du produit, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 reines d'Egypte qui ont changé l'Histoire (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu c'est pour plus tard mais bonne réception
rien à dire de plus, il a l'air intéressant

The Holiday
The Holiday
DVD ~ Kate Winslet
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Holiday (DVD)
J'adore, un film léger mais j'aime. de bons comédiens rien à dire de plus !
bonne réception
je le recommande

Pentax Optio WG1 Appareil photo numérique 14 Mpix Étanche 10 m Violet
Pentax Optio WG1 Appareil photo numérique 14 Mpix Étanche 10 m Violet

2.0 étoiles sur 5 problème sur la série ????, 18 septembre 2012
En mars dernier j'ai acheté ce pentax et je l'ai utilisé pendant mes vacances aux Açores en juin dernier. Je l'ai utilisé pour me baigner et après j'ai eu de la buée qui apparaissait et disparaissait tout au long de mon séjour j'ai eu quelques photos voilées et en ouvrant le clappé de la batterie j'ai vu quelques gouttes d'eau !!!
j'ai donc contacté Amazon qui avec efficacité m'a renvoyé un nouveau pentax super génial !
Il a donc moins d'un mois je récupère un nouveau pentax et renvoie mon défectueux et j'utilise mon appareil tout beau tout neuf ce we en me baignant avec mes amis et là black out plus d'écran, j'ai sauvé ma carte mémoire mais de l'eau dans l'emplacement de la batterie !! c'est vraiment dommage il y a un problème sur cette série je suis allée voir sur un forum il y a du monde qui a eu les mêmes soucis. Il y a deux ans j'avais un pentax étanche de la série plus ancienne et c'était parfait et j'ai des amis qui l'ont toujours et il fonctionne très bien. Suis vraiment déçue.

The Darjeeling -Limited- (Bof)
The Darjeeling -Limited- (Bof)

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darjeeling -Limited- (Bof) (CD)
Un peu déçu par rapport à mes souvenirs concernant le film, j'aurai dû acheter le DVD !