Profil de Gontie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Slydris
Slydris

4.0 étoiles sur 5 bonne variation, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slydris (App)
exellent tetris like, joli graphiquement, bon challenge, addictif, si vous aimez tetris il faut l'essayer , c'est l'adopter à coup sur

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 que la lumiére soit, 27 septembre 2014
belle peite lampe led, super éclairante, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait appuyer sur la basedu cylindre pour allumer (pas de mode d'emploi), au vue du prix ca serait moche de s'en passer

Wenko 20040100 Rideau de Douche en Textile Jaune Anti Moisissure 180x200 cm
Wenko 20040100 Rideau de Douche en Textile Jaune Anti Moisissure 180x200 cm

4.0 étoiles sur 5 joli couleur, 27 septembre 2014
belle matiére qui ne retient pas l'humidité, les anneaux sont robustes et glissent bien sur la barre, trés bon produit

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par PATOUTATIS

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
pas encore utilisé sur le terrain mais ca a l'air bien, pas mal de place et le crochet permet de s'adapter à des salles de bain précaires

Réveil Xtreme
Réveil Xtreme

5.0 étoiles sur 5 beau réveil, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Xtreme (App)
trés bon, permet de s'éveiller tranquillement sur la musique que l'on aime, interface simple et compléte, super boulot qui va à l'essentiel

Serial Killers (Ned): enquête
Serial Killers (Ned): enquête
par Stéphane Bourgoin

5.0 étoiles sur 5 ils sont lâ, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial Killers (Ned): enquête (Broché)
j'ai commencé et c'est mega interessant, le fait que l'ouvrage prend de l'ampleur d'année en année montre bien qu'on est face à un problême social majeure.
l' humanité est malade, a nous de la soigner ou de la combattre, ou de l'observer avec vigilance, d'être au courant du moins.
cet ouvrage remplit parfaitement cette mission, bravo au travail d'investigation de l'auteur

Unblock Me FREE
Unblock Me FREE

5.0 étoiles sur 5 cool, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unblock Me FREE (App)
une simplicité qui est aussi une valeur sure de détente et aussi de réflexion, super jeu qui trouve tout à fait sa place dans un mobile pour passer un bon moment rapide quand l'environnement est hostile et que votre temps est compté

Magic 2015
Magic 2015

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 2015 (App)
comment perdre trois quart d'heure
téléchargement hyper long , de même pour l'installation, lancement hyper long et au final ca lague à mort.
sans parler du fait que ca bouffe de la place dispo à l'install et de la batterie par la même occaze
désinstallé illico
je me demande bien quelle bête de course pourrait faire tourner ca confortablement
le genre d'appli portable que je déteste, ca doit rester lêger messieurs les développeurs, sinon on serait devant un pc quadri processeurs

Stellarium Mobile Planétarium
Stellarium Mobile Planétarium

4.0 étoiles sur 5 joli, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellarium Mobile Planétarium (App)
la carte du ciel dans une tablette , l'enjeu est important, magnifique application intuitive et magique
téléchargez sans question aucune
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 7:33 PM MEST

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc + Carte Micro SD Samsung 16 Go + 3 euros de crédit sur l'App-Shop Amazon.fr

3.0 étoiles sur 5 bien bien, 23 mai 2014
bonne tablette qui tient ses promesses par rapport à son prix, le gps est bien, le boot rapide.
bon j'ai eu mon premier plantage sur un jeu, mais est ce que la perfection existe ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4