undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Gontie > Commentaires

Contenu rédigé par Gontie

Gontie "front"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider
Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider

4.0 étoiles sur 5 sympathique comme r2d2, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider (Cuisine)
bon petit robot pour faire le gros du travail, par contre petite autonomie (ne pas oublier de le charger à bloc avant chaque session , j'ai l'impression que la batterie perd sa charge trés vite), petit bac qu'il faut vider souvent (mais autrement le robot serait plus gros et ne passerais pas partout alors arréttons d'être con), bon robot pour le prix; bonne qualité, donc faites vous aider pour les corvées de ménage et si vous n'avez pas un appart gigantesque

Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca
Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 homme arificiel, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens 7 "Scale action Série 3 - BISHOP - Figure - Neca (Jouet)
même defaut que pour la ripley, le visage est trés bien mais le corps a l'air mal proportionné, mais bon il porte une combinaison donc on peut admettre que ce n'est pas super élégant

Neca Aliens Series 5 Lt. Ellen Ripley 7 Inch Action Figurine
Neca Aliens Series 5 Lt. Ellen Ripley 7 Inch Action Figurine

4.0 étoiles sur 5 ripley kill, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca Aliens Series 5 Lt. Ellen Ripley 7 Inch Action Figurine (Jouet)
trés sympa, c presque ripley, je dirais que la sculpture est satisfaisante sans être parfaite, on dirait qu'elle porte des couches, possible car je sais que ca se fait dans l'espace, donc un peut troublant on dirait qu'elle a de la culotte de cheval, chose qui n'est pas le cas pour sigourney du temps de sa jeunesse

Daria
Daria
DVD ~ Tracy Grandstaff

1.0 étoiles sur 5 attention, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daria (DVD)
malgré le fait que ce dvd passera sur votre lecteur européen , apparement il ne sera pas possible de le voir en francais
juste l'ANGLAIS, amazon devrait le mettre dans sa description, moi je compte retourner le produit car je me suis fait piêger

Slydris
Slydris

4.0 étoiles sur 5 bonne variation, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slydris (App)
exellent tetris like, joli graphiquement, bon challenge, addictif, si vous aimez tetris il faut l'essayer , c'est l'adopter à coup sur

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 que la lumiére soit, 27 septembre 2014
belle peite lampe led, super éclairante, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait appuyer sur la basedu cylindre pour allumer (pas de mode d'emploi), au vue du prix ca serait moche de s'en passer

Wenko 20040100 Rideau de Douche en Textile Jaune Anti Moisissure Dimensions 180x200 cm

4.0 étoiles sur 5 joli couleur, 27 septembre 2014
belle matiére qui ne retient pas l'humidité, les anneaux sont robustes et glissent bien sur la barre, trés bon produit

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par noTrash2003

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
pas encore utilisé sur le terrain mais ca a l'air bien, pas mal de place et le crochet permet de s'adapter à des salles de bain précaires

Réveil Xtreme
Réveil Xtreme

5.0 étoiles sur 5 beau réveil, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Xtreme (App)
trés bon, permet de s'éveiller tranquillement sur la musique que l'on aime, interface simple et compléte, super boulot qui va à l'essentiel

Serial Killers (Ned): enquête
Serial Killers (Ned): enquête
par Stéphane Bourgoin

5.0 étoiles sur 5 ils sont lâ, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial Killers (Ned): enquête (Broché)
j'ai commencé et c'est mega interessant, le fait que l'ouvrage prend de l'ampleur d'année en année montre bien qu'on est face à un problême social majeure.
l' humanité est malade, a nous de la soigner ou de la combattre, ou de l'observer avec vigilance, d'être au courant du moins.
cet ouvrage remplit parfaitement cette mission, bravo au travail d'investigation de l'auteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4