Profil de N. Jean > Commentaires

Contenu rédigé par N. Jean

N. Jean (France)

Paperblanks Agenda Filigrane Floral Ébène format Midi 120 x 170 mm 1 semaine sur 2 pages DF23371 Sept à Sept Année 2013 2014

4.0 étoiles sur 5 Agenda, 18 novembre 2013
Très joli agenda. La couverture est très belle et il est très pratique. La livraison s'est faite comme prévu. Je le recommande.

Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre, 18 novembre 2013
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.

Nouveau Macbook Air 13 pouces avec A1466 Thunderbolt Matte Finish Coque de Protection Case (Matte Purple Violet)
Proposé par MYCARRYINGCASE UK

4.0 étoiles sur 5 Coque Macbook Air, 18 novembre 2013
J'ai commandé cet article pour le Macbook Air de ma fille qui est étudiante car auparavant elle avait une coque achetée chez Apple et elle s'est très rapidement cassée (sachant qu'a l'achat elle valait le double!). La nouvelle coque a été livrée avec une semaine d'avance par rapport a ce qui a été prévu lors de l'achat. De plus elle y va très bien. L'avenir nous dira si elle est plus robuste.