Profil de sarpersia > Commentaires

Micro-casque avec fil pour Xbox 360
Micro-casque avec fil pour Xbox 360
Proposé par konsolenkost_1

4.0 étoiles sur 5 casque bas de gamme suffisant, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque avec fil pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce casque pour jouer en multi et il me suffit amplement vu mes besoins. J'entend clairement et les autres aussi bien qu'il y est assez rarement des coupures quand je parle. C'est sûr que ce n'est pas de la grande qualité, il paraît assez fragile mais vu le prix il ne faut pas trop en demander. Simple d'utilisation je suis satisfaite pour le moment.

Mockingjay : Adult Edition
Mockingjay : Adult Edition
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 la fin d'une grande trilogie, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mockingjay : Adult Edition (Broché)
Ce tome conclut brillamment cette trilogie. Il fait preuve de beaucoup de réalisme et n'est donc pas fait pour se terminer complètement en happy-end. Nous sommes tenus en haleine par les rebondissements, Suzanne Collins joue avec nos nerfs surtout vers la fin mais je n'en dirait pas plus.
Par rapport, à la psychologie des personnages, elle est très bien travaillée, Ils sont tous marqués par les événements et chacun réagit différemment selon son caractère et son histoire.
On veut vraiment savoir ce qui va arriver aux personnages, qu'ils soient anciens ou abordés seulement dans ce tome.Tout ou pratiquement tout peut arriver dans cet univers car la cruauté de l'Homme n'a pas de frontières. C'est là un autre point de ce livre et de la trilogie en général. Elle nous permet de nous poser de nombreuses questions sur la nature de l'Homme et ce dont nous serions capables si nous étions nés ailleurs.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre et le recommande à tous.