Profil de A. Ponte > Commentaires

Contenu rédigé par A. Ponte

A. Ponte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lexar Professional 128 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 400x LSD128CTBEU400

4.0 étoiles sur 5 Après plusieurs mois d'utilisation, toujours satisfait !, 13 février 2016
J'utilse cette carte sur un Canon 5D mark III. Elle me donne entière satisfaction... Ou presque !
Je l'ai obtenue en offre promo sur Amazon à un prix très intéressant pour une telle quantité de mémoire.Je l'emploie essentiellement pour de la photo mais il m'arrive de l'utiliser pour de la vidéo.
Dernièrement, j'y ai eu recours pour un reportage de trois heures durant lequel j'ai filmé quasi en continu. Après une heure et demie de tournage. l'appareil s'est arrêté, semble-t-il pour un problème de transfert de données. il m'a semblé que le Canon n'arrivait pas à transférer suffisamment vite les données numériques. J'ai recommencé à filmer et il s'est de nouveau arrêté après une dizaine de minutes.
J'en déduis que pour filmer, sur une période de plus d'une heure en continu, le transfert entre l'appareil photo et la carte sature. Problème que je ne rencontre pas avec la carte Compact Flash.
Ce petit bémol étant placé, je n'ai que du bien à en dire.

Jupio CCA0100 Batterie pour Canon LP-E6N 2000 mAh Blanc
Jupio CCA0100 Batterie pour Canon LP-E6N 2000 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure batterie pour mon Canon 5D mark 3 et pour mon Canon 7D mark 2 !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupio CCA0100 Batterie pour Canon LP-E6N 2000 mAh Blanc (Appareil-photos)
Je l'utilise aussi bien dans mon Canon 5D mark 3 que dans mon Canon 7D mark 2.
La surprise vient du fait qu'elle tient plus longtemps que les batteries Canon originales. Bien sûr, il ne s'agit pas d'un résultat provenant d'un test laboratoire, mais simplement de l'expérience de la vie de tous les jours. Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois.
Je suis ravi par la qualité des batteries Jupio. J'ai aussi le modèle Jupio CCA0028 Batterie pour Canon LP-E6N 1700 mAh Noir que j'utilise pour les mêmes appareils et qui est aussi une excellente batterie.
Ce modèle (blanc) coûte un peu plus cher que le modèle noir cité ci-dessus mais permet de tenir plus longtemps.

Dot.Foto Canon LP-E6, LP-E6N - 1600mAh - Batterie (x2) et Chargeur de batterie rapide - comprend l'adaptateur pour automobile et les prises EU et GB, USA [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix !, 13 février 2016
J'utilise intensivement mon Canon 5D mark 3 et mon Canon 7D mark 2 aussi bien pour photographier que pour filmer. J'ai donc une dizaine de batteries (elles sont heureusement les mêmes pour les deux Canon). Elles sont de différentes marques. Celles-ci tiennent presque aussi bien la route que les Canon originales. Je les soupçonne de tenir un rien moins longtemps. Quant au chargeur, je l'adore ! C'est lui que j'emmène en voyage de préférence à l'original.
Pour ce prix-là, vous n'êtes vraiment pas volé !

Jupio CCA0028 Batterie pour Canon LP-E6N 1700 mAh Noir
Jupio CCA0028 Batterie pour Canon LP-E6N 1700 mAh Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupio CCA0028 Batterie pour Canon LP-E6N 1700 mAh Noir (Appareil-photos)
J'en utilise deux de ce modèle très intensivement, en même temps que des Canon originales. Quelle différence entre les deux ? Le prix ! Du simple au double ! C'est tout !

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci

5.0 étoiles sur 5 Asservissant ! Un pur Chef d'Oeuvre !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Clairement, c'est une de mes séries préférées ! Du grand art ! Un casting formidable ! Un scénario tout en nuances avec de vrais salauds mais qui ne perdent jamais leur côté humain dérangeant pour le spectateur qui voudrait les haïr mais pas tout à fait, et puis des héros pas sympathiques nécessairement à 100 % ! Attention ! On sait qui sont les "bons" et qui sont les "mauvais", mais...
Je n'ai jamais vu un film qui donne une image aussi vraisemblable de ce qu'ont pu être les comportements humains en France durant la Seconde Guerre mondiale. Cela dit, ce n'est pas une série qui se cantonne à des études psychologiques ! Il y a de l'action et beaucoup de suspense !
A voir ! Et à revoir !
Petit bémol : si vous prêtez cette série à des amis, le risque est élevé pour qu'elle ne revienne plus chez vous... :-)

Bosch Pistolet à colle thermofusible PKP 18 E 0603264503
Bosch Pistolet à colle thermofusible PKP 18 E 0603264503
Proposé par pick-want

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Pistolet à colle thermofusible PKP 18 E 0603264503 (Outils et accessoires)
Après avoir longuement hésité, n'étant pas convaincu par les petits pistolets à colle qu'il m'avait été donné de voir, j'ai opté, sur base des recommandations des utilisateurs Amazon, pour ce modèle qui répond parfaitement à mes attentes.

Chapeau haut de forme noir adulte - Taille Unique
Chapeau haut de forme noir adulte - Taille Unique
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau haut de forme noir adulte (Jouet)
Voilà un chapeau idéal pour entrer dans l'univers Steampunk. Vous pouvez vous en servir comme d'une bonne base pour le customiser selon vos goûts.

LES HOMMES DE L'OMBRE saison 2
LES HOMMES DE L'OMBRE saison 2
DVD ~ Carole Bouquet

4.0 étoiles sur 5 Juste un bémol : je ne suis pas convaincu par l'acteur jouant le président, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES HOMMES DE L'OMBRE saison 2 (DVD)
Je ne vais pas vous résumer l'histoire, d'autres l'ont déjà très bien fait.
Séduit par la saison 1, j'attendais avec impatience cette saison 2. J'ai trouvé les acteurs excellents et convaincants à l'exception du président (Nicolas Marié). Il n'a pas un rôle facile, mais il semble plus que les autres "jouer la comédie". Il manque de naturel. Ce qui n'empêche pas cette saison 2 d'être très intéressante à suivre. Difficile de s'en détacher.
Elle est digne des meilleures séries américaines telles que celles produites par HBO.

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2016
Je suis ravi de sa solidité et de la qualité des finitions. Cela fait plusieurs mois que je balade mon disque dur portable dedans avec son câble de raccordement à un port USB3 sans le moindre souci, Pourtant les disques durs externes portables sont des engins très fragiles.

DigiEtui Housse en néoprène rigide pour Appareil photo Canon IXUS 860, 80, 95, 100, 105, 130, 210, 220, 300, 1000

5.0 étoiles sur 5 Un bon étui pour mon Canon Ixus, 13 février 2016
Cet étui rigide convient parfaitement à mon Canon Ixus. Il l'abrite ainsi qu'une batterie de réserve. Il dispose d'un double système de fermeture : tirette plus pression et est prévu pour être passé dans une ceinture. Un produit très bien pensé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7