Profil de Emile Jeannee > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Robe Desigual Azucena Xs A Xl-S Couleurs Rouge Moyen
Robe Desigual Azucena Xs A Xl-S Couleurs Rouge Moyen

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
resplendissante, on la voit partout!! l C'est dommage, elle est tellement jolie que beaucoup ont eu l'idée de l'acheter. Elle devient difficile à porter car on est certain de rencontrer quelqu'un qui a la même

Water Music
Water Music
par T. C Boyle

5.0 étoiles sur 5 Délirant, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water Music (Broché)
A lire en mettant en relation avec les aventures de Mungo Park racontées par lui même ou les livres de Sanche de Gramont qui raconte les mêms histoires. Une plongée dans l'actualité à un moment où ces régions du sahel font l'histoire (ou le contraire).

La fabrique du mensonge: Comment les industriels manipulent la science et nous mettent en danger
par Stéphane Foucart

5.0 étoiles sur 5 effrayant mais tellement vrai, 30 mai 2013
Le lire pour le croire. la lecture de ce livre rend plus critique. chacun selon son caractère en tirera des conclusions. Pour ma part ce sera un scepticisme plus éclairé, davantage de relativisation.

Anthropologie du projet
Anthropologie du projet
par Jean-Pierre Boutinet

5.0 étoiles sur 5 les fondements des conduites à projet, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthropologie du projet (Broché)
Tout est projet, commence et finit en projet et ce livre en démonte l'intelligence. Il permet de mieux comprendre et comprendre du dedans, les tenants et aboutissants de nos actions leur donnant ainsi davantage de pertinence et augmentant l'impact. A recommander à qui veut réfléchir au comment et pourquoi des conduites d'anticipation visant à créer un devenir souhaité.

Artwizz - 5122-SJ-FLO-P5-TN - SeeJacket Folio Etui pour iPhone 5 Titan
Artwizz - 5122-SJ-FLO-P5-TN - SeeJacket Folio Etui pour iPhone 5 Titan

5.0 étoiles sur 5 Excellente tenue, 30 mai 2013
Convient parfaitement à iPhone 5. Bonne protection, solide. Classe. Pratique à l'usage et résistant. Epouse bien la forme de l'appareil (se présente comme un petit livre.

Confessions d'un jeune romancier: Traduit de l'anglais par François Rosso
Confessions d'un jeune romancier: Traduit de l'anglais par François Rosso
par Umberto Eco

3.0 étoiles sur 5 Bla bla, 30 mai 2013
Sans doute des choses intéressantes, mais noyées dans dans un tas de considérations ethno, linguistico, philosophico. on aime ou pas, j'ai trouvé assez lassant.

Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez
Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez
par Jean Walravens

5.0 étoiles sur 5 Mais dont il vaut mieux être averti, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez (Broché)
Extraordinaire de clarté et limpidité. Ce livre donne des conseils compréhensibles et lumineux qui vont changer votre comportement face à la gestion de vos finances (ont drastiquement changer le mien). Traite les différents types et modes de placement avec explications et démonstrations à l'appui. Pour une fois, un livre sur les finances qui constituerait un véritable investissement!

La méthode Montignac illustrée
La méthode Montignac illustrée
par Michel Montignac

3.0 étoiles sur 5 Dommage la typogaphie!, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac illustrée (Poche)
La méthode est intéressante, bien expliquée et donne des résultats ainsi que le relève les témoignages de la plupart des lecteurs. Et c'est bien entendu le principal. Par contre, et c'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles,, j'ai été déçu par les "fantaisies" de la typographie donnant de jolis tons à l'ouvrage mais hélas au détriment de la lisibilité. Du blanc sur brun clair ou vert plus foncé sur vert plus pâle, ce n'est pas toujours évident à déchiffrer. Bonne lumière indispensable!

Bikini
Bikini
par James Patterson

1.0 étoiles sur 5 Un James Patterson de série b, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bikini (Poche)
Avec un b minuscule. J'ai lu la plupart des livres de James Patterson que j'aime beaucoup, les enquêtes d'Alex Cross en particulier. Ce que j'apprécie chez lui, ce n'est pas seulement une histoire bien menée avec suspens et rebondissements mais aussi l'atmosphère dans laquelle prennent place les actions. Ici, rien de tout cela! C'est d'un ennuyant étonnant malgré la succession de séquences auxquelles malheureusement il manque absolument le liant, l'âme. Comme je vois, sur la couverture apparaître le nom de Maxime Paetro, je me demande s'il ne s'agit pas d'un travail de commande auquel il manque la touche du maître. J'ai trouvé très commun, absolument plat et ai dû me forcer pour lire jusqu'à la fin.

Petite histoire de l'Afrique
Petite histoire de l'Afrique
par Catherine COQUERY-VIDROVITCH

5.0 étoiles sur 5 Tout en intelligence!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de l'Afrique (Broché)
Comment comprendre l'histoire de l'Afrique. Accessible, ce petit livre donne les clés pour un approfondissement de la connaissance des histoires de l'Afrique et leur mise en situation, relation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4