Profil de BERGER NICOLAS > Commentaires

Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium
Proposé par SATECHI

2.0 étoiles sur 5 fonctionne sous mac mais pas bootcamp, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satechi Pavé numérique USB Finition Aluminium (Personal Computers)
Premièrement, le produit ne correspond pas a la description, finition alu brossé,, ce n'est pas le cas c'est plastique mais après ce n'est pas grave sauf pour certains donc attention.
Deuxièmement, il fonctionne sous mac mais pas avec le bootcamp (touche chiffres 8 6 4 2, correspondent aux flèches et les autres à rien)
Bref le produit va être renvoyé.

Mais sinon il fonctionne bien sous Mac a condition de switcher entre mac et PC avec le bouton derrière l'appareil.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2013
Colis arrivé dans les temps voulu (1 jour ouvré) correspondant à mes attentes (pour ceux qui ce pose la question suite certains commentaires, le portable n'est pas estampillé orange et la boite n'avait pas été ouverte avant. Je recommande