undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite
Profil de Didier > Commentaires

Contenu rédigé par Didier
Classement des meilleurs critiques: 1.939.865

Didier

FiiO MP3-Player , 8 GB, noir,
FiiO MP3-Player , 8 GB, noir,

5.0 étoiles sur 5 Unique !, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO MP3-Player , 8 GB, noir, (Appareils électroniques)
Pouvoir enfin écouter autre chose que du MP3 de mauvaise qualité, quel bonheur !
Grace au site Q***z, essais en MP3 qualité CD, parfait même avec un casque début de gamme, HD201.
Un essai sur une piste en qualité studio master donne aussi de très bons résultats.
Ce qui rend maintenant intéressant l’achat de musique en ligne qualité CD.
Il me reste à trouver un casque de bonne qualité, pas trop lourd, qui ne serre pas les oreilles, qui reproduise fidèlement toute les fréquences, fermé pour ne pas gêner mon entourage, à 200 euros maxi, mais la je sèche…
Acheté principalement pour écouter dans mon véhicule Mercedes, via l’entrée Auxiliaire jack 3,5 de ma sono Harman Kardon Logic7 surround.
Résultat :
Branché sur la sortie Line Out, puissance idem que le chargeur de CD.
Avec le dernier DAO, MP3 lossless qualité CD, parfait, j’ai baissé un peu les basses.
En Studio Master on ne ressent pas autant la différence qu’avec un casque, j’ai également baissé les basses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 10:52 PM CET