Profil de Ciecko Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Ciecko Alain

Ciecko Alain

Page : 1 | 2
Etui en cuir noir pour Samsung Galaxy Y (S5360, GT-S5363) + 2 Films de protection d'écran
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 6 décembre 2013
rien à redire la qualité est au rendez-vous, les films de protection d'écran n'ont fait aucune bulle c'est bien la première fois que ça m'arrive. Petit prix et grande qualité. J'en ai révé, Amazon l'avait. En ce qui concerne la livraison comme d'habitude, en temps et en heure.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Elle peut pas en faire plus, 15 avril 2013
32 Go en classe 10 à ce prix n'hesitez pas. Pas de ralentissement du portable lors des téléchargements, et, des prises de photos, j'ai une 32Go en classe 4 je m'aperçois de la différence. Vous pouvez la prendre c'est un bon investissement.

Support voiture rotatif 360 Wiko Cink Slim Cink Peax + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 support pour wcs wp wk, 15 avril 2013
Même avec un pare-brise sale la ventouse est super adhérente,j'ai installé le wiko cink slin et le peax avec l'etui à clapet de protection ils ne se sont jamais déccrochés. Support simple et bien conçu.Le cable de l'allume cigare est assez long. Bon matériel à un bon prix.

BMX Freestyle 20'' Fatt noir KS Cycling
BMX Freestyle 20'' Fatt noir KS Cycling
Proposé par ks-cycling-fr

4.0 étoiles sur 5 idem que le blanc, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BMX Freestyle 20'' Fatt noir KS Cycling (Sport)
J'ai acheté les 2 puisque j'ai 2 enfants le commantaire est le même qu'il soit blanc ou noir. Qelle que soit la couleur la qualité est au rendes-vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 iphone 4S ios 5 en 5.1.1, 25 novembre 2012
Possesseur de iphone 4S c'est la bonne carte pour passer en multi-opérateurs. Si vous n'avez pas la sim de l'opérateur d'origine ce n'est pas un problème tout est prévu l'activation et le déblocage s'effectuent correctement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 8:48 PM MEST

BMX Freestyle 20'' Fatt blanc KS Cycling
BMX Freestyle 20'' Fatt blanc KS Cycling
Proposé par ks-cycling-fr

4.0 étoiles sur 5 un vrai BMX, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BMX Freestyle 20'' Fatt blanc KS Cycling (Sport)
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque la notice d'assemblage et quand vous avez les enfants derrière vous qui attendent ça stresse un peu. Au niveau du matériel rien à dire (robuste et de bonne qualité). N'oubliez pas de completer votre achat avec les protections car c'est un BMX et les cascades s'enchainent.

Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc
Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au rendez-vous, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc (Cuisine)
Un peu moins puissant que l'artisan (50w de difference) il a les mêmes qualités je dirai même qu'il est meilleur pour le pétrissage car il tourne un peu moins vite. Aprés tous les ustensiles sont compatibles. Si ce n'est que le mot artisan ou classic qui change l'appareil reste le même . Avoir un matériel de pro dans sa cuisine à ce prix la c'est dommage de s'en priver

ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 il déshydrate, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes (Cuisine)
Plateaux en platique et sans trou,ce qui permet un nettoyage facile. Très silencieux et pourvu d'un minuteur ce qui vous permet de ne pas rester à coté de l'appareil pour surveiller la déshydratation. Son prix est très compétitif et la qualité est au rendez-vous.

Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face
Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face

5.0 étoiles sur 5 agéablement surpris, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face (Cuisine)
Possedant déjà un aspirateur vapeur qui n'a marché que 4 ans et qui m'a couté 20 fois ce prix j'etais septique sur le résultat. Mise en route très rapide,temps de chauffe de 1 minute capacité du reservoir permet un nettoyage d'une surface de 120m2 et le plus vous n'avez pas à changer la chifonette car double face.Le séchage du carrelage dure 5 minutes (sans courant d'air), pas de trace et pas d'eau au sol.Pour vérifier si le nettoyage est efficace c'est très facile, marché sur le carrelage et écouté le bruis de vos semelles(vous ne savez plus si vos chaussures sont neuves ou si c'est le carrelage). En résumé trés bon produit pour un usage quotidien

Console Nintendo DSi XL - bleu
Console Nintendo DSi XL - bleu

5.0 étoiles sur 5 DSI XL XTRA, 10 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - bleu (Console)
Emballage super protegé et livré avec un jour d'avance. La console en elle même est vraiment super, l'appareil photo est de très bonne qualité et le programme de retouche photo est amusant,innovant, et facile d'utilisation. je recommande cette console pour un enfant à partir de 5 ans. A vous parents de surveiller le temps de jeu.

Page : 1 | 2