Profil de Ciecko Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Ciecko Alain

Ciecko Alain

Page : 1 | 2
Einhell Aspirateur eau et poussière TH-VC 1820/1 S 1250W 20L avec support pour cables et accessoires 2342210 , Raccord pour fonction de soufflerie
Proposé par (neweurotecnica)mega-store-ferramenta

5.0 étoiles sur 5 un aspirateur de chantier, 23 janvier 2015
Je cherchais un aspirateur de chantier pour nettoyer une pièce où il y avait gravas,ciment,plâtre,clous etc...le tout posé sur une chape de béton. Il a tout avalé et dans un bruit pas plus fort que le Dys.... Il est vrais que le cordon électrique est comme son prix très petit.Pour conclure la qualité est au rendez vous

Patin Microfibre Pour Nettoyeuse Laveuse à Vapeur compatible avec Shark S3501, S3601, S3901 Paquet de 2
Proposé par Radford Vac Centre

5.0 étoiles sur 5 de la haute qualité, 23 janvier 2015
Quelque soit le balai vapeur, tout dépend de la qualité des lingettes. De ce côté j'ai mis 5 étoiles, la microfibre est de très haute qualité et le patin s'enfile comme un gant . On dit le plus cher n'est pas toujours le meilleur, je vous le confirme.

Etui en cuir noir pour Samsung Galaxy Y (S5360, GT-S5363) + 2 Films de protection d'écran
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 6 décembre 2013
rien à redire la qualité est au rendez-vous, les films de protection d'écran n'ont fait aucune bulle c'est bien la première fois que ça m'arrive. Petit prix et grande qualité. J'en ai révé, Amazon l'avait. En ce qui concerne la livraison comme d'habitude, en temps et en heure.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Elle peut pas en faire plus, 15 avril 2013
32 Go en classe 10 à ce prix n'hesitez pas. Pas de ralentissement du portable lors des téléchargements, et, des prises de photos, j'ai une 32Go en classe 4 je m'aperçois de la différence. Vous pouvez la prendre c'est un bon investissement.

Support voiture rotatif 360 Wiko Cink Slim Cink Peax + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 support pour wcs wp wk, 15 avril 2013
Même avec un pare-brise sale la ventouse est super adhérente,j'ai installé le wiko cink slin et le peax avec l'etui à clapet de protection ils ne se sont jamais déccrochés. Support simple et bien conçu.Le cable de l'allume cigare est assez long. Bon matériel à un bon prix.

KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle Noir 20"
KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle Noir 20"

4.0 étoiles sur 5 idem que le blanc, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle Noir 20" (Sport)
J'ai acheté les 2 puisque j'ai 2 enfants le commantaire est le même qu'il soit blanc ou noir. Qelle que soit la couleur la qualité est au rendes-vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 iphone 4S ios 5 en 5.1.1, 25 novembre 2012
Possesseur de iphone 4S c'est la bonne carte pour passer en multi-opérateurs. Si vous n'avez pas la sim de l'opérateur d'origine ce n'est pas un problème tout est prévu l'activation et le déblocage s'effectuent correctement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 8:48 PM MEST

KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle 20" Blanc
KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle 20" Blanc

4.0 étoiles sur 5 un vrai BMX, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Fatt Vélo BMX Freestyle 20" Blanc (Sport)
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque la notice d'assemblage et quand vous avez les enfants derrière vous qui attendent ça stresse un peu. Au niveau du matériel rien à dire (robuste et de bonne qualité). N'oubliez pas de completer votre achat avec les protections car c'est un BMX et les cascades s'enchainent.

Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc
Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc
Proposé par angiolellaversaci

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au rendez-vous, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc (Cuisine)
Un peu moins puissant que l'artisan (50w de difference) il a les mêmes qualités je dirai même qu'il est meilleur pour le pétrissage car il tourne un peu moins vite. Aprés tous les ustensiles sont compatibles. Si ce n'est que le mot artisan ou classic qui change l'appareil reste le même . Avoir un matériel de pro dans sa cuisine à ce prix la c'est dommage de s'en priver

ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes

5.0 étoiles sur 5 il déshydrate, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes (Cuisine)
Plateaux en platique et sans trou,ce qui permet un nettoyage facile. Très silencieux et pourvu d'un minuteur ce qui vous permet de ne pas rester à coté de l'appareil pour surveiller la déshydratation. Son prix est très compétitif et la qualité est au rendez-vous.

Page : 1 | 2