Profil de Ciecko Alain > Commentaires

Anima - Peluche Poule Noire et Blanche - 31 cm 31xcm
Anima - Peluche Poule Noire et Blanche - 31 cm 31xcm
Proposé par Papatte Douce

5.0 étoiles sur 5 petite poule noire, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima - Peluche Poule Noire et Blanche - 31 cm 31xcm (Jouet)
article de très bonne qualité,résistante, il l'a fait suivre de partout,c'est devenu son doudou. Je recommande cet article de très bonne facture

EC Technology 48W 9.6A Smart Chargeur de Voiture 4 USB Ports Muni de la technologie AUTO IC Allume Cigare compatible avec 12-24V voitures pour iPad, iPhone, Samsung Galaxy et d'autres Appareils - Noir
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Chargeur voiture EC technologie 48W 9.6A, 24 février 2016
Parfait, pas trop long et charge rapide (j'ai testé sur 4 minutes smartphone en vieille 83% de charge après 4 minutes 92%) .Livré avec un jour d'avance dans un parfait emballage et une notice en français.

Injusa - 752 - Véhicule Électrique - Rev - 2 Places - 12 V
Injusa - 752 - Véhicule Électrique - Rev - 2 Places - 12 V
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 infusa 752 rev 12V, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injusa - 752 - Véhicule Électrique - Rev - 2 Places - 12 V (Jouet)
je mets 5 étoiles par rapport au prix, pour 65€(période des soldes) il n'y a rien à redire le montage est facile grace à la vidéo et la batterie tient une heure.Elle ne vaut pas plus. Il lui manque un autre moteur et une télécommande pour les 209€ affichés. En ce qui concerne la livraison et l'emballage rien à dire . Si j'avais su à 65€ j'aurai du en prendre 2 et j'aurai le véhicule parfait comme un 4X4. Il y a la place pour 2 enfants(2ans et 2ans et 1/2 demi) Le levier de vitesse est mal placé car avec le mollet il n'arrete pas de changer de sens ( probleme résolu aves un élastique ) Réfléchissez plus de 2 fois avant de la prendre.

LG FCLGOPTIMUSGPRON Etui à induction d'origine en néoprène pour LG Optimus G Pro Noir

5.0 étoiles sur 5 etui à induction, 25 juillet 2015
je pensais que c'etait un gadget, je me suis bien trompé.Rien quand rabatant ou ouvrant le volet vous mettez en veille ou allumez votre téléphone énorme économie de batterie. Il offre un bonne protection seul petit bémol la notice n'est pas en français mais avec un peu de reflexion on arrive à tout. En conclusion bon produit.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Proposé par H26 distribution

3.0 étoiles sur 5 cink peax 2 reconditionné, 26 juin 2015
l'appareil était d'apparence de très bonne qualité mais la vérification du firmwear a été oubliée impossible de faire la mise à jour donc téléphone non opérationnel. Il est dommage que Amazon ne m'a pas proposé le remplacement mais le remboursement qui c'est fait dans les délais convenus. Il me faut attendre que mon budget revienne pour prendre le dernier des Wiko.

Einhell Aspirateur eau et poussière TH-VC 1820/1 S 1250W 20L avec support pour cables et accessoires 2342210 , Raccord pour fonction de soufflerie
Proposé par GM Suppliers

5.0 étoiles sur 5 un aspirateur de chantier, 23 janvier 2015
Je cherchais un aspirateur de chantier pour nettoyer une pièce où il y avait gravas,ciment,plâtre,clous etc...le tout posé sur une chape de béton. Il a tout avalé et dans un bruit pas plus fort que le Dys.... Il est vrais que le cordon électrique est comme son prix très petit.Pour conclure la qualité est au rendez vous

Patin Microfibre Pour Nettoyeuse Laveuse à Vapeur compatible avec Shark S3501, S3601, S3901 Paquet de 2
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 de la haute qualité, 23 janvier 2015
Quelque soit le balai vapeur, tout dépend de la qualité des lingettes. De ce côté j'ai mis 5 étoiles, la microfibre est de très haute qualité et le patin s'enfile comme un gant . On dit le plus cher n'est pas toujours le meilleur, je vous le confirme.

Etui en cuir noir pour Samsung Galaxy Y (S5360, GT-S5363) + 2 Films de protection d'écran
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 6 décembre 2013
rien à redire la qualité est au rendez-vous, les films de protection d'écran n'ont fait aucune bulle c'est bien la première fois que ça m'arrive. Petit prix et grande qualité. J'en ai révé, Amazon l'avait. En ce qui concerne la livraison comme d'habitude, en temps et en heure.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Elle peut pas en faire plus, 15 avril 2013
32 Go en classe 10 à ce prix n'hesitez pas. Pas de ralentissement du portable lors des téléchargements, et, des prises de photos, j'ai une 32Go en classe 4 je m'aperçois de la différence. Vous pouvez la prendre c'est un bon investissement.

Support voiture rotatif 360 Wiko Cink Slim Cink Peax + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 support pour wcs wp wk, 15 avril 2013
Même avec un pare-brise sale la ventouse est super adhérente,j'ai installé le wiko cink slin et le peax avec l'etui à clapet de protection ils ne se sont jamais déccrochés. Support simple et bien conçu.Le cable de l'allume cigare est assez long. Bon matériel à un bon prix.

Page : 1 | 2