Profil de Gracieux Jean-michel > Commentaires

Contenu rédigé par Gracieux Jean-...

Gracieux Jean-michel

Page : 1 | 2
Volbeat-Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (Ltd.Pur E
Volbeat-Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (Ltd.Pur E

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volbeat-Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (Ltd.Pur E (CD)
Super album ! Des mélodies accrocheuses , des guitares puissantes et la voix de Michael Poulsen . On retrouve chez ces gars du Metallica mixé avec des accents country ( je sais ça peut faire peur ) et la façon de chanter a la "Elvis" ( sans le poids ) donnent a ce groupe une sacrée originalité . Perso j'écoute ce groupe en boucle depuis juin 2013 . Chaque album est excellent .
Vive le métal Danois

Aerocool Shark White Edition EN55512 Ventilateur avec LED 140 mm
Aerocool Shark White Edition EN55512 Ventilateur avec LED 140 mm

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool Shark White Edition EN55512 Ventilateur avec LED 140 mm (Accessoire)
Installé sur un boitier Zalman Z11 , ce ventilateur est du plus bel effet .Quoiqu'un peu bryant , il est trés éfficace et remplit sa mission première qui est de brasser de l'air .
Il est fourni avec un adaptateur pin vers molex et d'un prolongateur , de 4 vis anti-vibration . Vous pourrez le mettre sur la carte mère ou sur un rhéobus ( y compris ceux avec prise molex ) .
Côté design la forme des pales s est trés sympa , rajoutez a ça les LED vous obtenez pour ce prix un bon produit .

Panasonic RP-HJE120E1K Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Noir (Import Allemagne)
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2013
Trés belle finitions . Forme parfaitement adaptée aux oreilles , évitant de ré ajuster l'objet au moindre mouvement . Fourni avec 2 paires de tampons . La restitution du son est excellente . Par rapport a des produits de mauvaise facture qui éffacent les basses ; celui-ci leur donne leur place et sans passer sur les aigus .
Aprés des heures d'écoute je n'ai plus les conduits auditifs meurtris par le casque .

Bula Quo
Bula Quo

4.0 étoiles sur 5 Objet musical non identifiable, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bula Quo (CD)
Au premier abord , la pochette laisse perplexe . Suit le titre ? Trés étrange tout cela .
A la premiere écoute ou au premier survol des pistes ; un doute m'assaille ... c'est quoi cet engin ??? Pas trés convaincu par cette premiere écoute je laisse reposer 24 heures . C'est donc a tête reposée comme aurait dit Louis le seizièùe , que je me remet a l'écoute .
Et la j'y vois on ne peut plus clait : c'est Status Quo et pas autre chose . Cet album est sur mon PC depus le 10 juin et je ne m'en lasse pas !

Supervolcano
Supervolcano
DVD ~ Gary Lewis

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supervolcano (DVD)
Bon film catastrophe divertissant . Il nous fait découvrir un site incroyable .Un bon moment pour ce film de genre .

Thomson Casque sans fil fermé 863mhz
Thomson Casque sans fil fermé 863mhz

5.0 étoiles sur 5 Confort, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Casque sans fil fermé 863mhz (Appareils électroniques)
Finition de qualité et donc agréable a porter . Ce casque est trés simple a installer . La qualité sonore est trés correcte et sans parasite .Le confort d'écoute est remarquable , même a distance . Il permet même si il est "fermé' de ne pas être coupé de l'environnement et ne gêne pas les autres par le volume sonore . De plus étant rechargeable il est toujours prêt a l'emploi

Quid Pro Quo
Quid Pro Quo

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quid Pro Quo (CD)
Cet album plus rock que boogie redonne la peche .
On retrouve la métronomie de Parfitt , la guitare de Rossi toujours précise et incisive .
Un album qui ne laisse pas transparaitre l'âge du vénérable QUO .
oN renoue avec un son plus brut moins polissé de précédents a la production trop POP ...
Des hauts des bas dans la discographie ; mais la je répons a QUID PRO QUO MOI

Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un bon film divertissant malgré quelques longueurs . Fidèle aux personnages .Trés bons éffets visuels et sonores . Bande son trés sympa . Un bon mment a partager en famille .

Le Jour où la terre s'arrêta [Blu-ray]
Le Jour où la terre s'arrêta [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reaves
Proposé par Edealcity

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour où la terre s'arrêta [Blu-ray] (Blu-ray)
Si l'on fait abstraction du discours moralisateur et du sujet entendu : le film laisse un sentiment mitiké . Le scénario tient sur deux lignes .Pas vraiment passionant : se laisse regarder mais c'est sûr vous ne le conseillerez pas a vos amis .

Les Talents du siècle - Best Of
Les Talents du siècle - Best Of

2.0 étoiles sur 5 Trop c'est trop, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Talents du siècle - Best Of (CD)
Pas évident de choisir une compilation du Quo encore plus délicat la conseiller ...Ce groupe a été "compilé" tellement souvent que ça en est écoeurant . Pas d'inédits et encore moins d'interet ! J'aime chaque titre mais pas l'album : juste un de plus dans ma collection .

Page : 1 | 2