Profil de Amande > Commentaires

Contenu rédigé par Amande

Amande (France)

L'Oréal Paris - Mascara Noir Effet Allongeant Densifiant Faux Cils Papillon Intenza

5.0 étoiles sur 5 Tres bon mascara, 7 juin 2015
Coope d'habitude, la marque offre encore un mascara que l'on voit sur les cils. Couleur marquée, application facile, brosse tres bien pensée ,du coup je ne déborde plus sur le dessus ou au coin de l'œil . Sa forme permet d'aller où il faut et déposé ce qu'il faut sur les cils. Je suis tres contente de cet achat.

ProPassione Plumeau en vraies plumes d'autruche, manche en hêtre vernis, lacet cuir, dimension: L 50 cm
Proposé par ProPassione VPC

5.0 étoiles sur 5 Super dépoussiérant., 18 mai 2015
Pratique pour enlever la poussière vraimment partout , très efficace. Bien mieux que tout ce que l'on trouve actuellement. Je ne peux plus m'en passer

Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92
Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92
Proposé par spassamdrucken

5.0 étoiles sur 5 Produit à conseiller, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92 (Fournitures de bureau)
Super produit peu encombrant. Parfait pour usage domestique. Normalement bruyant ( c'est un broyeur ) .fonction automatique.
A conseiller car bon rapport qualité prix

Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 40 EU
Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Superbes chaussures , féminines à souhait et très confortable malgré la hauteur. Beau cuir.
Adaptables a toutes sortes de tenues. A avoir dans son placard !

Braun - Séche-cheveux Satin Hair  Colour SPI 2000-C - spécial cheveux colorés et fonction ionique
Braun - Séche-cheveux Satin Hair Colour SPI 2000-C - spécial cheveux colorés et fonction ionique

5.0 étoiles sur 5 tres bon seche cheveux, 3 janvier 2012
tres bon seche cheveux, silencieux, puissant. Il laisse les cheveux doux et brillants. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur.
Prix abordable étant donné la qualité du produit. Je n'achète que cette marque que l'on ne trouve que rarement en grande surface. Peut-être est-il trop bien ?