Profil de ARMAND DOS SANTOS > Commentaires

Le guide national des aires de services camping-cars
Le guide national des aires de services camping-cars
par Bernard Colas

5.0 étoiles sur 5 livre pour les campings-cars, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide national des aires de services camping-cars (Broché)
livre correct pour les aires de camping car - très lisible et bonnes explications - je trouve qu'il est meilleur que certains livres pour découvrir les aires de service

Lanterne solaire à LED ''Asia''
Lanterne solaire à LED ''Asia''

5.0 étoiles sur 5 lanterne, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanterne solaire à LED ''Asia''
c'est mignon mais cela est surtout une décoration mais ne pas penser pour avoir un peu de lumière c'est plus un gadget

Lot de 3 Piquets Lumineux Solaires, LEDs Blanches, 28cm
Lot de 3 Piquets Lumineux Solaires, LEDs Blanches, 28cm
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 petite lanterne, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Piquets Lumineux Solaires, LEDs Blanches, 28cm
Même petit cela éclaire bien - bon produit - idéal pour les jardinières et le bord des allées - petit prix correct

TecTake Mini machine a laver 4,5kg & essorer 3,5 kg Camping, studio et petites pièces
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 mini-machine, 1 juin 2014
bon emballage avec livraison plus rapide que prévue - le résultat du lavage est excellent et essore bien idéal pour le camping prévoir quand même une place dans la camping-car ou caravane car elle est grande mais tellement pratique

L'Année du rugby 2013 -nº41-
L'Année du rugby 2013 -nº41-
par Pierre-Michel Bonnot

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du rugby 2013 -nº41- (Broché)
idéal pour les fans du rugby - bonnes explications - très belle collection à faire que j'ai moi même depuiis sa création

L'Année du football 2013 -nº41-
L'Année du football 2013 -nº41-
par Mathieu Le Chevallier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du football 2013 -nº41- (Relié)
idéal pour les fans du foot - bonnes explications - très belle collection à faire que j'ai moi même depuiis sa création

NATURACTIVE URISANOL - Extrait Cranberry 36 mg PAC- Cystites - 28 sticks
NATURACTIVE URISANOL - Extrait Cranberry 36 mg PAC- Cystites - 28 sticks
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 cranberry, 31 août 2013
Super après trois mois de cure avec Naturactive Urisanol bien soulagée des cystites que j'avais à répétition après le traitement des 3 mois je n'ai rien depuis 8 mois - produit à renouveler pour une cure de 3 mois tous les ans