Profil de Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Florence

Florence

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Compatible iOS7 - Pour iPhone 5, 5S et 5C, iPad 4, iPad mini, iPad Air, iPod nano 7 et iPod 5 (Or)
Proposé par Robinson Store

1.0 étoiles sur 5 Permet de synchroniser mais pas de charger, 5 avril 2014
Le câble est très bien fini. Câble gainé qui semble résistant, mais l'IPhone 5 et l'IPad en IOS7.1 signalent que l'accessoire peut ne pas être pris en charge. La synchronisation fonctionne mais la charge est impossible sur le chargeur Apple et sur le port USB de l'ordinateur.
Je vais donc le retourner.

Les champignons redécouverts
Les champignons redécouverts
par Philippe Silar

5.0 étoiles sur 5 un excellent livre de mycologie !!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champignons redécouverts (Broché)
Un livre sur les champignons qui s'adresse aussi bien aux amateurs qu'aux mycologues avertis. De très belles illustrations et un texte clair et très instructif... bref, un excellent achat !

Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Proposé par Funcollectables FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes DieCast 1:55 - Y1902 - Véhicule Miniature - 86 LJH Special (Jouet)
Très bon achat, résistant et bien fait ; ce cadeau a beaucoup plu à un petit garçon de 8 ans, fan de Cars et de Planes ; je recommande !