Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
Des sacs convenant parfaitement pour l'aspirateur pour lequel ils ont été conçus. Dans la boîte se trouvent les deux filtres à changer périodiquement.

Anglepoise 30951 Duo1227 Lampe de Bureau 15 W E27 240 V Rouge avec Câble Blanc / Noir

5.0 étoiles sur 5 Belle et bien faite, 3 juin 2014
Cette lampe de bureau est arrivée dans un emballage parfaitement protecteur (et heureusement!) et solide. La lampe a été très facile à monter: la qualité apparaît au premier coup d'œil. Une fois montée, cette qualité de construction se traduit dans des articulations qui sont parfaitement équilibrées. Le fil "tissu" est très original et j'aime beaucoup l'alternance rouge-chrome-rouge de ce modèle "Duo". Les parties "chrome", ressorts compris, la peinture bien appliquée, etc... font plaisir à voir. L'éclairage avec l'ampoule fournie (CFL 15W) est bien suffisant et de plus -ce qui n'est pas clair dans les spécifications du site- l'abat-jour supporte une CFL de 21W ce qui doit éclairer vraiment fort. Une belle et bonne lampe de bureau avec un petit quelque chose en plus.

Edward Weston
Edward Weston
par Terence Pitts
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Weston (Relié)
Ce livre me paraît une parfaite et complète introduction à l'œuvre de Weston. Les photographies sont merveilleuses (mais je pense que tout un chacun en est déjà convaincu!) et elles sont ici parfaitement reproduites sur un beau papier. La biographie de Weston est très détaillée sur plusieurs pages mais elle se lit d'un trait. Le texte est en trois langues: anglais, allemand et français. Le livre est lui même extérieurement très bien présenté dans une belle jaquette, et le tout pour un prix inférieur à 10€! Je ne peux que conseiller fortement l'achat de ce magnifique livre.

Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III
Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2014
De très bonnes petites enceintes -elles ne paraissent pas "petites" sur le plan acoustique- pour écouter de la musique à partir d'un ordinateur (un MacBookPro récent en l'occurrence). Du baroque au heavy-metal, ces petites enceintes s'en sortent particulièrement bien, sans saturation, si on reste dans des niveaux d'écoute raisonnables. Ce n'est évidemment pas de la Hi-Fi, mais c'est clairement un excellent produit pour ce type d'usage.

Jeanloup Sieff : 40 ans de photographie, édition français-anglais-allemand
Jeanloup Sieff : 40 ans de photographie, édition français-anglais-allemand
par Jeanloup Sieff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle introduction!, 3 janvier 2014
Ce livre est une excellente introduction à l'œuvre de Jean-Loup Sieff. La qualité d'impression est très correcte -même si le format de certaines photos est réduit par rapport à ce qu'on trouve dans d'autres recueils- et les commentaires de l'auteur, souvent malicieux, au bas de chaque photo sont un "plus" passionnant. J'en ai encore appris sur ce grand photographe, un de mes préférés. Le prix particulièrement bas ne gâte rien pour ce beau livre qu'on lit et relit: pour soi ou pour un cadeau de qualité.

25 CHIFFONNETTES XXL papiers de nettoyage optique - Papier optique doux non pelucheux spécialement conçu pour les optiques

3.0 étoiles sur 5 Correct, 31 octobre 2013
Les feuilles sont disposées dans un carnet et se détachent facilement et proprement: c'est commode. Mais je crains un peu la présence de la colle qui peut être dissoute par le produit de nettoyage et se retrouver sur la lentille: on peut toujours découper ce bord encollé. Le nettoyage se fait correctement avec le liquide prévu à cet effet: j'aurais juste pensé (photo) que ces "chiffonnettes" soient plus douces qu'elles ne le sont en réalité.

Ilford 1902266 Papier Photo 17,8 x 24 cm 100 feuilles
Ilford 1902266 Papier Photo 17,8 x 24 cm 100 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Très beau papier photo; mais les boîtes expédiées sont incroyablement sales, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford 1902266 Papier Photo 17,8 x 24 cm 100 feuilles (Fournitures de bureau)
Le produit, en lui-même -papier photographique pour tirage argentique- est vraiment excellent. Mon révélateur est du PQ Universal Ilford (pas un révélateur spécifiquement "tons chauds") et j'obtiens des images avec des noirs particulièrement profonds et fouillés. C'est du RC qui n'a pas l'air d'être du RC! Enfin... c'est du très beau papier en tout cas. J'essaierai bientôt son "alter ego" baryté.
Pourquoi seulement 4 étoiles alors? Parce que cela fait deux fois que je commande ce produit chez Amazon qui m'envoie à deux reprises des boîtes très, très sales, griffées, recouvertes de poussière devenue adhérente à la longue. Heureusement, elles étaient bien closes!

Dinah Jams
Dinah Jams

5.0 étoiles sur 5 Une jam de rêve!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinah Jams (CD)
C'est mon premier CD de Dinah Washington dont je ne connaissais que le nom (et pas depuis bien longtemps). Ce ne sera certes pas le dernier!

With The Muddy Waters Blues Band 1966
With The Muddy Waters Blues Band 1966

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : With The Muddy Waters Blues Band 1966 (CD)
Indispensable, en effet, à tout amateur de Blues. Tout autant que "In Europe" de la même très grande artiste, avec Buddy Guy à la guitare cette fois mais toujours chez Arhoolie.

Griffin PowerJolt SE 2010 Chargeur Voiture 2A pour iPod/iPhone/iPad Noir
Griffin PowerJolt SE 2010 Chargeur Voiture 2A pour iPod/iPhone/iPad Noir
Proposé par PRONTO WAY

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 septembre 2013
Aucun problème avec ce câble, assez long pour permettre de mettre l'iPhone en sécurité à sa place habituelle tout en pouvant le relier à l'allume-cigare, et ce sans voir traîner un long fil inutile. Installé en urgence ou, mieux, en permanence pour arriver à destination avec son iPhone toujours impeccablement chargé. J'utilise un tel câble depuis plusieurs années sans connaître jamais le moindre souci.

Page : 1 | 2 | 3