Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
eSecure :webcam USB 8 Mpixel 8 Led avec microphone compatible avec Windows 7 Windows 8 Vista XP Portables Notebooks (fonctionne avec Skype, Facebook etc)
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 avril 2014
Marche très bien et facile à installer. Dommage qu'on ne peut pas éteindre les leds mais il suffit de tourner l'objectif vers l'arrière et on ne les voit plus :-). Je ne regrette pas mon achat.

What's Tha Up To Nah? (English Edition)
What's Tha Up To Nah? (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Telling it like it was., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's Tha Up To Nah? (English Edition) (Format Kindle)
Like Martyn, I'm from Barnsley and this is just how I remember Sheffield during those years - mucky, noisy and full of friendly (often quite eccentric) characters.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 18 avril 2014
Tellement dur qu'il faut une force herculéenne pour enrouler ou derouler le cable. Je sais que c'est allemand et le matos allemand est reputé être solide, mais il y a des limites. Pourrait convenir aux amateurs de musculation.

LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²
LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m²

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 20EN33SS-B Ecran PC Ecran LCD 20 " 200 cd/m² (Personal Computers)
excellent rapport qualité/prix. Facile à connecter, très bon écran. Je le recommande pour ceux qui n'ont pas besoin d'une très haute définition.

Sitram Pro 1 Poêle Diamètre :28 cm
Sitram Pro 1 Poêle Diamètre :28 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Poêle Diamètre :28 cm (Cuisine)
Très bonne qualité et facile à utiliser. Elle est un peu lourde mais on peut muscler le bras tout en cuisinant !

Metronic Transmetteur audio/vidéo  sans fil  1 Source Noir
Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Trop sensible aux parasites, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir (Accessoire)
Impossible à utiliser même sur une distance de 1 mètre à cause des interférences (je n'ai jamais pu localiser la source des ces interférences). Donc achat inutile. Depuis j'ai acheté un transmetteur qui fonctionne à 5.4 ghz et ça marche sans problème.

Lacor 62211 Cafetière Express Hyper Luxe 10 Tasses
Lacor 62211 Cafetière Express Hyper Luxe 10 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62211 Cafetière Express Hyper Luxe 10 Tasses (Cuisine)
Très bonne qualité, marche très bien. Il faut faire attention au type de café utilisé car si c'est moulu trop fin, parfois l'eau ne passe pas à travers. Et por favor Lacor, utiliser des étiquettes plus faciles à enlever (j'ai du utiliser du dissolvant). Sinon un super produit.

Light My Fire - My Life With The Doors
Light My Fire - My Life With The Doors
par Ray Manzarek

5.0 étoiles sur 5 This one's for Doors fans only., 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire - My Life With The Doors (Broché)
The story of the Doors as seen and lived by Ray Manzarek. It is coloured by Ray's own outlook on life. This could seem weird to anyone not having known the morals and philosophy of the 'love generation'.

Recettes minute à la cocotte
Recettes minute à la cocotte
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 La recette du chili est fabuleuse, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes minute à la cocotte (Broché)
Les recettes sortent de l'ordinaire, ce n'est pas la cuisine de grand-mère. J'en ai essayé quelques unes - totally miam.

Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android
Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android
Proposé par Manufacturer seller

3.0 étoiles sur 5 Cheap but works fine., 13 mars 2013
Faster to use than the touch keyboard but keys are too small for me to type with ten fingers. However it works well.

Page : 1 | 2