Profil de WALCH ALEXANDRE > Commentaires

Contenu rédigé par WALCH ALEXANDRE

WALCH ALEXANDRE

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

3.0 étoiles sur 5 produit correct, installé avec ecran plat 40", 30 septembre 2013
Après réception de l'objet 1 jour avant la date prévue par amazon ( bravo la logistique !!) et installation de la télé sur son support je suis très satisfait. Le produit correspondait à ce que j'attendais...solidité, encombrement, installation ( sur une poutre verticale dans mon salon )

Cependant un peu dubitatif sur le prix affiché d'origine (supérieur à 200 €) .J'ai acquis cet objet pour 29,90 port compris avec une réduction de 190 euros !!!

Une fausse réduction certainement pour nous donner l'impression de faire l'affaire de l'année...Le fait est que le produit correspond à ce que j'attendais donc je vais pas me plaindre