Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Pampers - Simply Dry - Couches Taille 4 (7-18 kg/Maxi) - Jumbo Pack - Lot de 2 (x148 couches)

5.0 étoiles sur 5 Super absorbante, 23 septembre 2015
Livraison rapide , les couches sont super absorbantes (jamais eu de fuite avec celle ci ) , pratique , économique , je recommanderait encore et encore !

Adidas - Chaussures Football - F 10 TRX TF J, Jaune, 28
Adidas - Chaussures Football - F 10 TRX TF J, Jaune, 28
Proposé par Sportschuh-Outlet

5.0 étoiles sur 5 Pas decu !, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Junior F10 TRX Chaussure Football Gazon Synthetic (Vêtements)
Ravi de mon achat elles sont superbes et d'après mon fils très confortable ! Le délai de réception était annoncé à 2 semaines , hors 5 jours après elles étaient là .

Domoclip DOM159V Yaourtière
Domoclip DOM159V Yaourtière

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix ..., 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM159V Yaourtière (Cuisine)
Elle vaut vraiment le coup . Seul bémol , il n'y a pas de minuterie donc on doit etre là pour arreter la yaourtière , mais bon pour le prix on ne peut pas en demander plus .

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Toutes assistantes maternelles se doit d'avoir CE livre ! Simple , rigolo il vous occupera de nombreuses heures en activités ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 25 juin 2011
Vraiment super ! Lègère maniable , les enfants sont ravis , je l'utlise que pour de la campagne , je ne peux donc pas donner un avis en zone urbaine .