Profil de MartineL > Commentaires

Mes meilleures amies
DVD ~ Kristen Wiig
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Décevant et sans intérêt, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes meilleures amies (DVD)
Comme l'a été dit précédemment j'ai également trouvé ce film vulgaire, ennuyeux et sans intérêt. Je ne vois pas pourquoi ce film est comparé à un "Very Bad Trip au féminin" ...

Larousse des cocktails
Larousse des cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
Parfait! Ce sera ma nouvelle bible. On ne risque pas d'être à court d'idée. Et pour les débutant comme moi je trouve ça super d'indiquer le bon matériel à avoir pour faire des cocktail, et que ceux ci soient classé et par alcool et par "moments de la journée". Bref super.

Blue Banana - Robe moulante de style grec
Blue Banana - Robe moulante de style grec
Proposé par Blue Banana

4.0 étoiles sur 5 nikel, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Robe moulante de style grec (Vêtements)
J'ai reçu la robe ce matin. Elle correspond parfaitement à la description (même si la robe est, en effet, plus cerise que rouge vif comme sur la photo). La matière est plutôt agréable à porter, la robe est très élégante et de bonne qualité. La taille est bonne (ce qui n'est pas toujours évident je trouve). Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais les bretelles ne sont pas réglables avec les noeuds.
Seul hic : la robe arrive en dessous du genoux mais mieux vaut trop long que trop court, le bas étant "simple" il est facile de la raccourcir. Bref je suis très satisfaite de mon achat et je recommande cette robe et ce vendeur (livré dans les délais).