Profil de fize > Commentaires

Sauve-moi
Sauve-moi
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-moi (Poche)
Un des premiers musso que j'ai lu! J'en garde un souvenir à couper le souffle. Dommage qu'avec le temps il n'ai pas sût se renouveler...

WPRO ACT100 Odorisant Parfum Floral Carte de 10 Bâtonnets
WPRO ACT100 Odorisant Parfum Floral Carte de 10 Bâtonnets

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WPRO ACT100 Odorisant Parfum Floral Carte de 10 Bâtonnets (Cuisine)
Je suis déçue par ce produit. Bien qu'il ne soit pas cher, il ne sert à rien! On en sent rien! Le descriptif dit qu'on peut le laisser 6 semaines dans le sac mais perso je change les sacs beaucoup plus souvent, donc aucun intérêt! Je ne recommande pas

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat, il aspire bien, n'est pas très bruyant, son prix est franchement raisonnable. Les sacs universels s'y adaptent bien. Petit bémol, j'ai une grande maison je ne pensais pas que les sacs se rempliraient aussi vite!

Précis d'acuponcture chinoise
Précis d'acuponcture chinoise
par Académie de médecine tradit. chinoise
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très complet, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis d'acuponcture chinoise (Relié)
une des "bibles" en acupuncture. Cependant, il peut manquer de précision quelques fois. Très complet, je pense indispensable pour les étudiants en acupuncture!

Wii - EA Sports Active Stepper
Wii - EA Sports Active Stepper

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - EA Sports Active Stepper (Accessoire)
bon accessoire pour travailler un peu plus avec sa wii. Il est stable et de bonne qualité rien à dire, alors au boulot!

The Best Of Barry White's Love Unlimited Orchestra
The Best Of Barry White's Love Unlimited Orchestra

5.0 étoiles sur 5 du grand barry white, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Barry White's Love Unlimited Orchestra (CD)
A écouter sans modération, rien à redire cet album est juste génial, il peu même réussir à vous mettre de bonne humeur.

Muvit BMTMWIP4SI Coque Swarovski Elts Milkyway Cristallée pour iPhone Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 ravie, 5 mars 2014
super qualité et très jolie. Je l'ai depuis plus d'un an. La coque est comme neuve! je recommande à 100%!