Profil de Arnon Abrahami > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Arnon Abrahami
Classement des meilleurs critiques: 1.655.085
Votes utiles : 6

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Arnon Abrahami
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
The Boston Consulting Group on Strategy: Classic Concepts and New Perspectives
The Boston Consulting Group on Strategy: Classic Concepts and New Perspectives
par Carl W. Stern
Edition : Relié
Prix : EUR 23,23

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 méthodologies pour consultants, 25 août 2006
Cet ouvrage est un bon point de depart. Il rapelle les principes elementaires du cabinet comme les matrices. Il va même plus loin en révélant des méthodologies fort utiles. Bref, cette bible servira aux débutants comme aux managers confirmés. Néanmoins il ne faut pas attendre autre chose que des méthodologies de consultant : toute la difficulté reste ensuite de les appliquer !


The Call Center Handbook: The Complete Guide to Starting, Running, and Improving Your Call Center
The Call Center Handbook: The Complete Guide to Starting, Running, and Improving Your Call Center
par Keith Dawson
Edition : Broché
Prix : EUR 35,26

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 academique, 17 mai 2006
Cet ouvrage est tres complet, sur le lpan technologique comme sur le plan des operations. Cependant je regrette qu'il soit aussi trop academique et pas suffisament pratique sur le terrain. Je pense qu'il est avant tout destine aux debutants qui decouvrent le Call Center, de A a Z.


Page : 1