Profil de PEZZETTA > Commentaires

PEZZETTA

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main

5.0 étoiles sur 5 Excellente vulgarisation, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Format Kindle)
La lecture est très facile et tout de suite passionnante. Des concepts compliqués sont expliqués clairement et simplement. Je l ai lu avec passion et c est un grand travail de pédagogie fait par l auteur. Je le recommande à tous de le lire. Que vous ayez ou pas des notions scientifiques. Vous apprendrez la merveille de notre univers du plus grand à l infiniment petit. Félicitations pour ce remarquable ouvrage.

Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
par Martin Tissier

5.0 étoiles sur 5 Un des livres les plus complet pour etre efficace sur internet, 9 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Excellent livre, qui grâce à la rédaction de chacun des thèmes par les principaux acteurs du marché, rassemble des conseils très précis, détaillés et illustrés par des cas concrets.
Par sa construction, ce livre s'adresse aussi bien à des non-initiés qui découvriront l'ensemble des sujets (3 pages à chaque fois) qu'à des spécialistes de certains domaines qui complèteront leurs expertises et les interrelations entre les différents métiers du média interactif.
Enfin, un livre qui s'appuie davantage sur des exemples concrets up-to-date qu'uniquement sur des théories marketing.
Vous ne regretterai pas votre achat et je suis persuadé, que comme moi, vous le devorerez.