Profil de Abu Ziad > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tox 4AS-K DECO Lot de 100 chevilles multiusage 6 x 41 mm
Tox 4AS-K DECO Lot de 100 chevilles multiusage 6 x 41 mm

4.0 étoiles sur 5 Nettes et parfaites., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tox 4AS-K DECO Lot de 100 chevilles multiusage 6 x 41 mm (Outils et accessoires)
Je suis un bricoleur du dimanche mais aussi du samedi après-midi et cette boîte de chevilles est mon meilleur allié. Les chevilles sont blanches avec une collerette nette. Elles sont parfaites.

Impossible - 3106 - pellicule couleur pour Appareil Polaroid type SX70 - cadre argenté - 8 feuilles par boîte
Proposé par TOPDEAL-FR

1.0 étoiles sur 5 Périmée et pas fraîche, 3 juillet 2015
Je n'ai pas encore utilisé la pellicule, mais je constate déjà qu'elle est périmée de plusieurs mois. De plus, celle-ci n'a pas été transportée dans des conditions optimales. En effet, le fabricant recommande la conservation des pellicules pour Polaroid au frais. Ce qui n'était pas le cas.

C'est dommage.

Je prendrai néanmoins le temps de mettre à jour ce commentaire quand j'aurai utilisé le produit.

Max et Lili veulent tout tout de suite
Max et Lili veulent tout tout de suite
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Super collection, récits un poil trop long, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili veulent tout tout de suite (Album)
Nous aimons beaucoup cette collection.

Les sujets abordés sont très bien choisis et l'approche est fort intéressante. Je trouve les histoires un peu trop longues… Une fois la situation installée, le récit gagnerait à être un peu plus court.

NB. Livres testés sur des enfants de 6 et 8 ans.

Philips 340941116 Vitalise Applique Murale Verre Chrome 1 x 13 W
Philips 340941116 Vitalise Applique Murale Verre Chrome 1 x 13 W

4.0 étoiles sur 5 Une lumière chaude et homogène., 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 340941116 Vitalise Applique Murale Verre Chrome 1 x 13 W (Cuisine)
L'objet était parfaitement emballé et la livraison à la date annoncée. L'éclairage est homogène, la lumière chaude et jolie. Il se dégage une impression de qualité. Nous l'avons placé juste au dessus d'un miroir large de 60cm. Parfait.

Vitadock de Medisana - VD40417 - Pèse Personne - Balance d'Analyse Corporelle
Vitadock de Medisana - VD40417 - Pèse Personne - Balance d'Analyse Corporelle

2.0 étoiles sur 5 Décevante, 24 juillet 2014
J'ai acheté cette balance durant l'été 2012. Elle possède un design original et les cercles de lumière lui donne un air sympathique d'OVNI. Je ne l'ai gardé que 4 jours pour la remplacer par le modèle de Withings. En effet, la Vitadock n'est pas précise et restitue des pesées différentes à quelques minutes d'écart. De plus la partie software est médiocre. Elle se connecte au mobile via bluetooth, ce qui nécessite de se peser le smartphone à la main, BT activé. Dommage.

Sodastream 30B082 Bouteille Base Métal
Sodastream 30B082 Bouteille Base Métal

3.0 étoiles sur 5 Plus chic et plus élégante, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 30B082 Bouteille Base Métal (Cuisine)
Cette bouteille avec sa base métallique et son bouchon en acier brossé trouve plus naturellement sa place sur une belle table. Elle fait beaucoup moins "cheap" que les bouteilles 100% plastique livrée habituellement avec les machines de la marque.

Bande adhésive réfléchissante 50 mm x 2 m Pour la sécurité de vos enfants - Permet d'être vu dans l'obscurité -

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 février 2014
La capacité à réfléchir la lumière est vraiment faible, voire médiocre. Comparée à n'importe quel autre sticker cette bande fait à peine le job. Je trouve le produit sans intérêt. Passez votre chemin.

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets rouges élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 février 2014
Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ! Ce système de laçage très ingénieux est génial. Facile à mettre en place, parfaitement adapté aux chaussures d'enfant, il permet d'enfiler et d'enlever les sneakers en qlqs secondes offrant une véritable autonomie aux enfants.

Azerus Alu Line: Echecs - voyage mis en boîtier en aluminium avec pièces magnétiques, planche 15cm x 16cm x 0,5 cm (XY015P DE)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 février 2014
Ce petit jeu est très bien conçu. Nous l'utilisons en déplacement mais également à la maison. Les pions sont magnétiques, ce qui nous permet d'interrompre une partie, de fermer l'échiquier, et de reprendre la partie plus tard et ailleurs.

Supra  KIDS SKYTOP, Hi-Top Slippers garçon - Rouge - Rot (ATHLECTIC RED - WHITE ATR), 33.5 EU
Supra KIDS SKYTOP, Hi-Top Slippers garçon - Rouge - Rot (ATHLECTIC RED - WHITE ATR), 33.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe ligne, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supra KIDS SKYTOP, Hi-Top Slippers garçon (Chaussures)
J'ai commandé cette paire pour mon garçon de 7 ans.

La ligne est superbe, les matériaux de qualité. Mon fils les enfile sans les lacer, elles tiennent bien au pied. Evidemment, il faut les imperméabiliser pour affronter le mauvais temps car la toile de l'empeigne est en toile de coton.

La paire reste un peu chère. Quelque soit la qualité et la durabilité des matériaux, il faut moins d'une saison à un enfant de cet âge flingues ses chaussures. Cela reste neanmoins un bon achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6