Profil de FJRey95 > Commentaires

FJRey95

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

1.0 étoiles sur 5 ans ame, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
Souhaitant l'acheter. j'ai écouté les extraits

le peu de temps que dure chaque chanson m'en a fort dissuadé.

rien ne ressort des chansons pas un pet d'emotion, autant les reprises de JJG peuvent encore passer que là non merci

une vrai cata
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 6:05 AM MEST

Trend - Compas pour défonceuse N 25mm à 200mm
Trend - Compas pour défonceuse N 25mm à 200mm

5.0 étoiles sur 5 impecable, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trend - Compas pour défonceuse N 25mm à 200mm (Outils et accessoires)
Tres pratique , vendu avec deux petits rehausseur pour être 100% compatible avec bcp de défonceuse .
malgré tout NON compatible avec défonceuse kinzo, par contre avec bosch 1400 ace c'est terrible de facilité

Back To Life
Back To Life

5.0 étoiles sur 5 sandra for ever, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back To Life (CD)
le style change un peu de ce qu'elle nous a habitué mais quel plaisir de l'entendre de nouveau
a quand un concert en france ??

Just for You (coffret 3 CD)
Just for You (coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 superbe compile, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just for You (coffret 3 CD) (CD)
toutes les meilleurs chansons de ce grand chanteur qui nous a helas quitté.

ce n'est pas une voie qu'il a mais un instrument de musique

Inforad V1 Moto Assistant d'aide à la conduite
Inforad V1 Moto Assistant d'aide à la conduite
Proposé par E and G Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 a 99% parfait, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V1 Moto Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
je l'ai installé sur ma yamaha fjr 1300 pas de complication majeur, boitier sous la selle passagé, et y'a assez de fil pour tout placer au guidon.

seul chose bizarre la base moto n'est pas la meme que celle pour auto, j'ai un inforad dans ma 206 qui me signale des points que la moto ignore et vice et versa, les deux étant bien évidement a jour en même temps

le boitier mériterais d'être plus petit quand on vois le k1 on ce demande bien pourquoi le v1 est si grand

mais dans l'ensemble comblé