Profil de lady-ganesha > Commentaires

Gastronogeek: 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire
par Thibaud Villanova
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 recettes compliquées, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gastronogeek: 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire (Relié)
recettes compliquées, pas du tout à notre goût. Très déçue de cette achat. Il n'y a que la présentation qui soit bien

So'Bio Étic Mon Lait d'Ânesse Crème Onctueuse Nourrissante 50 ml
So'Bio Étic Mon Lait d'Ânesse Crème Onctueuse Nourrissante 50 ml

5.0 étoiles sur 5 géniale !!, 15 novembre 2014
J'adore cette crème et je l'utilise depuis un certain temps déjà. Un petit conseil pour les personnes la trouvant pâteuse : une petite goutte d'huile d'argan mélangée avec, et vous voilà avec un soin vraiment complet et rapide d'absorption.

Fone-Case Protections d'écran LCD Crystal Clear Premium Packs Avec Chiffon & Demande de carte pour 11.6" Screen Size HP x360 Laptop Pack Of 1 By SmartGlaze
Proposé par Fone-Case

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 24 octobre 2014
Acheté pour un hp x360, cette protection ne couvre qu'une partie de l'écran. De plus, et comme souvent, je me suis retrouvée avec pleins de petites bulles très très difficilement enlevables. J'ai pourtant parfaitement suivi toutes les instructions à la lettre. Et l'écran était parfaitement propre avant. Une énorme déception de payer pour jeter car pas du tout adapté.

Plan Michelin Londres.
Plan Michelin Londres.
par Collectif Michelin
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 encore le centre ville, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Londres. (Carte)
Est-il si difficile de faire un plan de londres entier et pas seulement le centre ville. Alors, sur celui là on nous promet les docklands et on les à mais seulement quelques mètres, c'est n'importe quoi. Ce plan est juste plus grand que les autres et c'est tout.

Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Peax / Peax 2 Style Diamant Couleur Blanc
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 6 avril 2014
Cette housse est parfaite.
La couleur est magnifique, scintillante, toute girly comme j'aime
Système d'ouverture / fermeture un peu léger mais pour le prix, je ne vais pas râler
Je suis très satisfaite de cet achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 mars 2014
Juste la taille qu'il faut pour mettre une poche A4 dedans, il est vraiment très beau ! Ma fille va être aux anges...

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'ai reçu cet article hier et ma fille est ravie !
Et moi aussi : les personnages sont magnifiques, le socle est tout fin et ne prend pas de place et avis à tous les possesseurs de skylanders, celui la se branche directement sur la console. Fini la corvée des piles à changer toutes les 2 heures !! Quelle économie de temps et d'argent. Assez peu de personnages sur le marché en ce moment mais je compte sur disney pour nous en inonder en période de noel. Bref, très satisfaite de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 11:30 AM MEST

Nova V-LADYPREC-01G Tapis de Souris pour Gamer Rose
Nova V-LADYPREC-01G Tapis de Souris pour Gamer Rose

5.0 étoiles sur 5 splendide, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova V-LADYPREC-01G Tapis de Souris pour Gamer Rose (Personal Computers)
Je dois bien avouer que je n'avais pas regardé les dimensions avant de l'acheter. Ce tapis est assez petit mais il est tellement beau, que c'est pas grave. Je m'y suis faite.
Il est vraiment vraiment splendide.
A adopter sans hésitation pour toutes les fans de rose comme moi

Trust Enceinte pour Ordinateur Portable Rose
Trust Enceinte pour Ordinateur Portable Rose

5.0 étoiles sur 5 enceinte girly, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Enceinte pour Ordinateur Portable Rose (Accessoire)
Que dire, sinon qu'elles sont géniales !!!
Elles fonctionnent parfaitement avec windows 7, petites, peu discrètes (et oui, il faut assumer le côté rose)
Le son est excellent. Bref, que du bonheur

RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE
RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE

4.0 étoiles sur 5 J'adore... mais, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADIO REVEIL GRAND AFFICHEUR ROSE
Ce réveil est tout simplement magnifique. La couleur du tour est plus foncé que sur la photo (plus framboise que rose). Le seul bémol, c'est que la nuit, l'éclairage est très important, même en diminuant la la luminosité. Je suis obligée de mettre un livre devant. Sinon, il est génial !! Enfin un réveil girly !!