Profil de pierre > Commentaires

Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2016
j'ai choisi ce multimetre pour son prix tres avantageux dommage que la notice soit en angiais
le multimetre est tres pratique et avec sa coque en plastique il est protege des chuttes
je le recommande a tous les bricoleurs

X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7
X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7 (Divers)
facilite la mise en place du detecteur de fumees facile a poser pas besoin de percer je le recommande tres bien

Manuel de prévention du risque électrique : Opérations d'ordre électrique BT/HTA
par Jean-Pierre Beaulier
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
tres bien pour un eleve proeleec je le recommande a tous les eleves de lycee professionnel tres bien une fois de plus

De L'Amour
De L'Amour

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De L'Amour (CD)
johnny reste et restera le meilleur retour aux sources il devrais faire un album de rocka billi ce serait parfait prendre des sujets d'actualite c'est nouveau j'aime bien continu à nous émerveiller à 72 ans bravo

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 11 mai 2015
tres tres déçu la chaussure s'est décollée apres 8 jours je ne recommande pas ces chaussures c'est déplorable car à premiere vue c'etait pas mal mais hélas

Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL
Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL

5.0 étoiles sur 5 désherbant, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL
tres éfficace; mauvaises herbes, ronces, lieres sont détruites pour la saison à renouveler tous les ans de préférence au début du printemps

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 3 février 2014
appareil photo parfait petit et pratique son fonctionnement je verrais à l'usage livré avec piles et surtout trés peu encombrant emballage trop grand

CLAIRALFA Ramette 500 feuilles Papier 80g A4 Blanc
CLAIRALFA Ramette 500 feuilles Papier 80g A4 Blanc
Proposé par RubECO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLAIRALFA Ramette 500 feuilles Papier 80g A4 Blanc (Fournitures de bureau)
papier pour imprimante parfait pour tous les documents papier trés blanc il donne un aperçu parfait à toute lettre ou à des photocopies
je le recommande

RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602)
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAPID Boîte de 5000 Agrafes Bébé cuivrées (11974602) (Fournitures de bureau)
trés pratique pour les petites agrafeuses surtout pour les particuliers trés pratique pour agrafer les documents avant leur expédition je le recommande

Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement
Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement
par Christine Formond

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013
livre pour la 4eme complet permet de réviser toute l'année toutes les matières je le recommande à tous les parents

Page : 1 | 2 | 3