ARRAY(0xadd0b69c)

Profil de pierre > Commentaires

Contenu rédigé par pierre

pierre

Page : 1 | 2 | 3
Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil photo parfait petit et pratique son fonctionnement je verrais à l'usage livré avec piles et surtout trés peu encombrant emballage trop grand

Clairalfa Ramette 500 Feuilles Papier 80g A4 210x297 mm Certifié PEFC Blanc
Clairalfa Ramette 500 Feuilles Papier 80g A4 210x297 mm Certifié PEFC Blanc
Proposé par Obbo GmbH

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
papier pour imprimante parfait pour tous les documents papier trés blanc il donne un aperçu parfait à toute lettre ou à des photocopies
je le recommande

Rapid - Agrafes Bébé (8/4), cuivrées, Boîte de 5000
Rapid - Agrafes Bébé (8/4), cuivrées, Boîte de 5000
Proposé par Papeterie Libellus

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid - Agrafes Bébé (8/4), cuivrées, Boîte de 5000 (Fournitures de bureau)
trés pratique pour les petites agrafeuses surtout pour les particuliers trés pratique pour agrafer les documents avant leur expédition je le recommande

Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement
Toutes les matières 4e - Tout savoir: Ouvrage de révision et d'entraînement
par Christine Formond

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre pour la 4eme complet permet de réviser toute l'année toutes les matières je le recommande à tous les parents

Ruban correcteur Mini XXS jetable 4,2 mm x 6 m
Ruban correcteur Mini XXS jetable 4,2 mm x 6 m
Proposé par Stock Bureau Direct

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban correcteur Mini XXS jetable 4,2 mm x 6 m (Appareils électroniques)
permet d'éffacer proprement toutes les erreurs trés pratique je le recommande à tous de l'élève à l'employé de bureau produit parfait

Tout-en-un 3e spécial brevet - Chouette: Français, Maths, Histoire-géo, Anglais, Histoire des arts
par Nicole Nemni-Nataf

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je le recommande à tous les parents qui ont des enfants candidats au brevet toutes les matières exercices et les corrigés

Tout le Brevet 3ème Français Mathématiques Histoire-géographie Éducation Civique Tout le Nouveau Programme en Fiches. Annales du Brevet. Corrigés Détaillés et Commentés
par Thomas Petit

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
permet toute révision por le brevet tres pratique pour reviser tous les acquis les exercices sont clairs et les corrigés parfait je le recommande

Scotch Crystal Ruban 19 mm x 7,5 m
Scotch Crystal Ruban 19 mm x 7,5 m
Proposé par LEPETITBAZARD

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Crystal Ruban 19 mm x 7,5 m (Fournitures de bureau)
j'espérai un peut plus de longueur pour le prix mais la qualité compense il est transparent à souhait je le recommande

Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir
Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article correspondant à la photo et à la description le collégien est trés satisfait il est pratique pour ses documents

Fackelmann Goldton Filtre à café Nr.4 SBBox (Import Allemagne)
Fackelmann Goldton Filtre à café Nr.4 SBBox (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 DECU, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann Goldton Filtre à café Nr.4 SBBox (Import Allemagne) (Cuisine)
L'article NE CORRESPOND EN RIEN A LA PHOTO couleur blanche alors que sur la photo la couleur est dorée celui que j'ai reçu est blanc au niveau des armatures sur la photo il y en a 6 sur celui que j'ai reçu 2 je verrais à l'usage sa robustesse

Page : 1 | 2 | 3