Profil de D. Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par D. Caroline

D. Caroline "lolitaspace" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le general dourakine
Le general dourakine
par SEGUR COMTESSE DE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le general dourakine (Relié)
Je possede ce livre dans cette même collection qui est trés belle et bien illustré . De plus j' avais dix ans lorsqu'on me la offert . aujourd'hui j'ai 33 ans et le livre est neuf ou presque . Ce son des livres de tres bonne qualité

Ma vie a un prix
Ma vie a un prix
par Tina Okpara

5.0 étoiles sur 5 quel choc !, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie a un prix (Broché)
Le pouvoir , l'argent , la célébrité ..... Trois choses que tout le monde voudrait posséder . Pourtant quand on lit se livre on se dit tout simplement que l'argent donne tout les droits. J'ai lu ce livre avec horreur . Comment expliquer que parce qu'on est populaire on a le droit de faire subir les pires outrages à une personne. Le pire c'est l'épouse ..... Comment une femme peut elle faire subir ce qu'elle fait à Tina sans en souffrir elle même !!!!
Une histoire vraie qui bouleverse et le dernier "aparté" du journaliste qui à écrit ce livre avec Tina , nous plonge un peu plus dans le désarroi et nous fait nous dire : "Je vis dans un monde de sauvage !"

Robert Pattinson, biographie non autorisee
Robert Pattinson, biographie non autorisee
par Isabelle Adams

5.0 étoiles sur 5 subtile !, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Pattinson, biographie non autorisee (Broché)
Alors ça y est je l'ai lu et bien sur ce n'est pas un roman mais cela vaut le coup d'etre lu .
D'abord parce que l'auteure de cette biographie , à écrit ce livre comme ci elle même était fan de Rob et des fois elle fait des petits commentaires qui m'ont fait pensé à certaines filles hystériques dans les cinémas !!! lol
Ensuite j'ai aimé que tout les films et les pieces de théatres dans lesquelles Rob à joué soient racontés et décortiquées .
Enfin je finirais en disant qu'il est trés drole de voir que Robert Pattinson est simplement un humain plutot timide, introverti et se cachant derriere l'humour lorsqu'il a peur !
Je conseille vivement !

Magnolia Creek
Magnolia Creek
par Jill-Marie Landis

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnolia Creek (Poche)
Alors ça commence comme le film "Retour à Cold Mountain" David rencontre Sara sur un bateau et au premier regard ils s'aiment à la folie . Trés vite ils se font des serments eternels mais la guerre de Sécéssion les séparent.....
Ce livre est superbe . Sara est une jeune fille qui bien que sure d'elle est menant sa barque se trouve vite confrontée à la vraie vie et fait des choix qui lui valent son amour.
David lui est un homme droit et lorsqu'il rentre à Magnolia Creek et qu'il voit les ravages de la guerre il se renferme un peu plus encore ..
Mais le plus beau personnage de ce roman c'est LOUZANNA la soeur de David qui par son personnage nous tire quelques larmes . Trés beau livre
Et pour les non adepte de "Aventures et passions" je vous le conseil cela vous fera peut etre changer d'avis !

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 Innocent et triste, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Poche)
Dans ce livre l'auteur fait raconté l'histoire par une petite fille "jean louise finch" qui n'est autre que la fille d'Atticus surnomée SCOUT. Fresque sur l'humanité ce livre est un petit bijou sur l'enfance et ces valeurs et qui nous fait reflechir à la méchanceté humaine et surtout qui provoque en nous la culpabilité de toujours juger trop vite ! Seul roman de Harper Lee car elle a arreté d'écrire aprés que ce roman est provoqué la rébéllion des blancs .

Elle s'appelait Sarah
Elle s'appelait Sarah
par Tatiana de Rosnay

5.0 étoiles sur 5 chquant et bien ecrit, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah (Poche)
Alliant l'histoire de Sarah , racontée en italique et a l'époque de la guerre 1939-1945 et celle de Julia Jarmond a notre époque , Tatiana de Rosnay dresse un roman choquant qui nous donne honte de notre pays et qui résume des faits historiques trés choquant que tout le monde ne connait pas ou à oublié . Livre géniallissimement bien écrit mais aussi trés bien argumenté .

Avalon High : Un amour légendaire
Avalon High : Un amour légendaire
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avalon High : Un amour légendaire (Broché)
Meg Cabot raconte ici une simple histoire d'amour entre adolescents, comme on en voit dans toutes les séries ou dans tout lesl ivres, mais ce qui change ici , c'est le paralléle fait entre l'histoire de Will , Elaine , Lance et Jennifer et celle de la "légende du Roi Arthur" .
Lorsqu'on lit le roman au début , on trouve dommage que le parrallèle entre ces deux histoires ne soit pas plus prononcé et c'est lorsqu'on se pose justement la question qu'intervient enfin un personnage qui fait changer la trame du roman et le transforme "presque" en roman historique.
Il ne faut pas oublier bien sur que ce roman est destiné aux adolescents mais pour les inconditionnels de l'histoire je pense qu'ils trouveront leur bonheur dans ce petit roman qui de 1 raconte une trés jolie histoire dans le monde moderne et de 2 ne détruit pas l'histoire originale du roi Arthur .

Un choix
Un choix
par Nicholas Sparks

3.0 étoiles sur 5 Beau mais attendu, 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un choix (Broché)
Alors que Nicholas sparks est mon auteur favori et que souvent avec ces romans il m'arrache des larmes pendant un moment ce livre m'a laissé pantelante.
En effet, lorsque j'ai acheté ce roman il est vrai que par le résumé le héros serait obligé de faire un choix tragique mais on s'y attend , on sait depuis un moment déja le choix qu'il va faire même si Nicholas Sparks essait de nous faire douter , en tournant autour du pot . C'est pareil pour l'évenement qui améne "le choix " à faire . Bien avant dans le livre les deux amoureux on ensemble une conversation sur les dangers de quelquechose qu'ils sont en train de faire et la on se dit "et oui forcement ".
Pourtant je dois l'admettre cette histoire est trés belle et m'a arraché quelques larmes sans plus . Pour moi ce qui fait que vous devriez lire ce livre c'est surtout l'espoir qu'il donne de savoir que peut être un jour on vivra un amour aussi fusionnel que les deux héros et surtout que l'espoir et l'acharnement amene toujours la chose désirée .
Alors bien sur je ne renierai pour rien au monde Nicholas Sparks mais depuis "la raison du coeur" je ne retrouve plus le Nicholas Sparks qui à écrit "le gardien de son coeur"

Les Goonies [Import belge]
Les Goonies [Import belge]
DVD ~ Sean Sastin

5.0 étoiles sur 5 Dans les mémoires !, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies [Import belge] (DVD)
Que dire de plus sauf que à chaque fois qu'on parle de film entre amis ou entre gens qui ne se connaissent pas , les goonies sont toujours cités . Et comment expliquer que ce film reste dans les mémoires au point que CHOCO et sa célébre réplique "chocolaaaat " soit constemment cité . Les goonies sont et resteront dans les annales du cinéma comme un film émouvant , drole et avangardiste. Et qui n'est pas tiré par les cheveux . Une pure merveille .

Le Loup et la Colombe
Le Loup et la Colombe
par Kathleen E Woodiwiss

5.0 étoiles sur 5 Violent et puissant, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup et la Colombe (Poche)
Aislinn est une saxonne , son pere le compte de cregan meurt au début du roman tué par Ragnor de monmarte , un butor notoire et ridicule. Trés vite il voudra faire d'Aislinn sont esclave de désir et la fera sienne malgré la lutte acharnée d'Aislinn . A l'arrivée de Wulfgar , tout change , sombre seigneur , il ne fait pas confiance aux femmes , ayant été abandonné par sa mére . Mais il prendra aislinn sous sa protection .
Ce roman est d'une puissance intersidérale !!! Entre la folie d'une mére qui voit sa fille obligée de se soumettre à une brute , la méchanceté de certains personnages mais aussi le contexte historique, font de ce roman un roman de passion , d'amour , de haine et de rancoeur . Superbe

Page : 1 | 2 | 3 | 4