Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Dualité
Dualité
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 intéressant!!!! a suivre, 2 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dualité (CD)
3ème opus pour ce groupe toulousain et 3éme opus réussit.
un joli mélange de dark électronique indus qui nous fait vraiment entrer dans l'atmosphère très sombre dégagée par leur musique.
ce groupe trilingue (français, anglais, allemand) nous pond des morceaux différents les uns des autres.tantôt elctroniques, violents (grâce à la voix death du guitariste), aussi pop et mélodique (grâce à la voix sublime de Bérangère).
en définitive, un bon album avec de belles chansons.
mais je conseille quand même d'écouter avant d'acheter car ce n'et pas dit que tout le monde aime.

From Mars To Sirius
From Mars To Sirius

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!!!, 28 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Mars To Sirius (CD)
ce nouvel album est vraiment excellent. c'est une vrai baffe qu'on se prend directement en pleine face.
déja j'ai adoré les deux premiers, j'ai adoré leur live, mais alors là!!!
c'est tout simplement une pure merveille, un condensé de brutalité, de riffs ultra-lourds, avec une atmosphère ecrasante. c'est le genre d'album dont tu ne sors pas indemne après une écoute. il a réellement fait un effet chez moi qui a changé ma vision de la musique.
je vous conseille vivement de l'acheter, car si vous avez appréciez les autres celui-là ne devrait pas vous donner de soucis.
c'est vraiment superbe.

Reise Reise
Reise Reise

5.0 étoiles sur 5 QUE C BO!!!!!, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reise Reise (CD)
Et oui, qu'il est beau cet album du merveilleux groupe Rammstein.
d'jà, je trouvais que Mutter atteignait la perfection, mais alors là...si j'avais su, j'aurais rien dit.
Ce disc est génial en tout point, Reise Reise est tellement belle, Mein Teil est tellement puissante et flippante, Dalai lama est tellement variée, Keine Lust est tellement prenante, Los est tellement différente et groovy, Amerika est tellement entrainante, Moskau est tellement entetante, Morgenstern est tellement limpide, Stein um stein est tellement envoutant, Ohne dich est tellement jolie et Amour est tellement belle, la représentation exacte de l'amour, un pur slow prenant et...triste avec un solo final excellent. enfin bref, achetez le immédiatement, vu le prix, commandez le tout de suite dans perdre un instant

Sepultura : Chaos DVD
Sepultura : Chaos DVD
DVD ~ Sepultura

5.0 étoiles sur 5 SEPOULSTOUFLANT!!!!, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sepultura : Chaos DVD (DVD)
En fin un DVD du plus grand headbanger de tous les temps.
Et attention, les petits brésiliens ne se foutent pas de notre gueule, puisque cette galette regroupe 3 DVD en 1 ( mieux que Sun ).
Le premier DVD est issu de la tournée Arise avec un concert mythique à Barcelona.
Le second tourne autour du Chaos A.D., avec des vidéos clips et quelques lives ( différents donc du live du premier DVD ).
Le dernier DVD tourne autour de l'album Roots, avec des vidéos clips et des interviews.
au final, on a dans un même DVD, réunis, Troops of doom, Territory, Inner self, Refuse/Resist, Arise et encore beaucoup d'autres, pour ne citer que les plus connus.
un DVD à posséder de toutes urgences, pour avoir une impression sur ce groupe décidément indétronable.

Under A Pale Grey Sky [Best of] [Live]
Under A Pale Grey Sky [Best of] [Live]
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 2 CDs INOUBLIABLES, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under A Pale Grey Sky [Best of] [Live] (CD)
Voici LE live de sépultura, sortit à titre posthume.
un live qui sent bon la qualité et les bonnes choses bien faites, en tout point.
tout d'abord, grâce aux musicos qui sont imparables derrière leurs intruments. Igor est toujours efficace derrière ses futs, Paulo nous impose toujours aussi génialement son jeu de basse, et on se demande encore si Andréas n'est pas né avec une guitare entre ses mains. Quant à MAX, au grand Max, sa voix est toujours aussi impeccable, son jeu de gratte ne l'est pas moins. Son côté tribal naturel nous enflamme du feu de dieu.
Un son émorme donc pour un rendu époustouflant. Ajoutez à cela les plus grands hits de Sépultura ( Troops of doom, War for territory, Inner self, Roots Bloody Roots et j'en passe et des meilleures ) et vous obtiendrez un concentré de qualité et de savoir faire. Je ne mache pas mes mots, mais il faut comprendre que ce live est génial. Achetez le!!! au moins pour avoir un super souvenir de ce grand groupe, et lui rendre une dernière fois hommage.
Merci SEPULTURA.

Autopsie - Samantha
Autopsie - Samantha

5.0 étoiles sur 5 les 2 EPs reunis!!!!, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie - Samantha (CD)
eths, groupe marseillais qui fait pas dans la dentelle, surtout avec ces CDs là. le son est puissant, bien répartis, assez sombres somme toute. mais surtout la voix... candice nous fait et pleurer avec sa douce voix mais sait aussi nous faire bouger flipper avec sa voix "grave". n'empeche, elle surclasse quand même certains chanteurs dont je ne citerais pas les noms.
au final, c'est quand nmême de la musique qui envoie le paté.
a posseder de toute urgence.

Breeding Death Ep
Breeding Death Ep

5.0 étoiles sur 5 enfin la relève!!, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breeding Death Ep (CD)
ouah! quelle classe cet EP. enfin, du nouveau dans le monde du death métal. mais d'ou sortent-ils, du ventre de Morbid Angel?
leur musique ressemble a du morbid mais n'en est pas. ils ont leur style bien défini, qui lorgne se temps a autre sur morbid tout en étant quand même beaucoup moins violent!!!. mais on ne leur en voudra pas si c'est pour au final atteindre cette qualité. la première chanson notamment est enorme.
voila, je vous conseille donc de l'acheter, et aussi de prendre leurs albums qui sont aussi bien.

Untouchables
Untouchables

5.0 étoiles sur 5 C DE TOUTE BEAUTE!!!, 20 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untouchables (CD)
voici donc l'album de la maturité pour korn, un renouveau dans leur musique. quelle diversité, pouvoir écouter KORN, Life is Peachy, Follow the Leader, Issues, UNTOUCHABLES, et maintenant Take a Look in the Mirror, (à la suite), sans jamais avoir l'impression d'écouter la même chose est rare mais korn nous démontre encore une fois ( pratiquement à chaque sortie d'album )qu'ils ont une diversité de compos rare à nos jours qui nous prouvent qu'ils sont bons dans tous les styles.
un album donc qui pourrait choquer certains car il est différent de tous ce qu'a pu créer korn à ce jour. donc, ne limiter vous pas seulement a ça et écouter vraiment attentivement pour ressentir chaque note, chaque vibrations.

Industrial Angels
Industrial Angels
DVD ~ Rammstein

2.0 étoiles sur 5 décevant!!!, 18 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrial Angels (DVD)
oui, g trouvé ce dvd vraiment décevant, mais je vous rassure tout de suite, il n'est pas agrée par le groupe, ila donc été fait a l'insu du groupe et cela explique beaucoup de choses. notamment la médiocre qualité de ce dvd, qui n'est qu'une simple biographie ( uniquement en anglais!! )avec des interviews de gens qui soi-disant ont cotoyer le groupe de près ou de loin. on y retrouve dons aucune interview du groupe, mais il n'y a également aucun extrait clip, aucun extrait live, ni même de musique de rammstein. c'est donc un dvd inutil, mais je le répète, QUI N'A PAS ETE AGREE PAR RAMMSTEIN, sinon la qualité en aurait été bonne.
donc la seule stisfaction de ce dvd, c'est que je sais que je possède tous les "dvd" de rammstein.

Rammstein : Lichtspielhaus
Rammstein : Lichtspielhaus
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 RAMMSTEINIEN!!!!!!!!!!!!, 14 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Lichtspielhaus (DVD)
ce dvd est du pure rammstein 100% réussi avec tout pour combler le fan et le futur fan.
au programme tout leur clips!!, ainsi des maiking of de certains clips qui sont vraiment tripants. on découvre véritablement le groupe sous leur vrai jour.
quand au live, petit bémol: trop de chansons d'herzeleid et de sehnschut ( surtout quand on possede le live aus berlin ). on aurait préféré surtout du mutter ( a quand un dvd de la tournée du mutter ).
donc, c un dvd a posseder absolument pour tout fan de rammstein ou meme d'autres groupes. on ne peut pas rester insensible devant une telle qualité.