Profil de cmanu > Commentaires

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 excellent un must have, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Broché)
petit donc pratique pour prix ridicule
le contenu contient du lourd des informations et connaissances qui sont essentielles pour une vie en pleine santé mais que nous ignorons totalement
a lire absolument, puis "digérer" et appliquer
je l ai acheté au hasard car proposé par amazon mais surtout était recommandé a presque 5 etoiles avec plus de 200 commentaires unanimes. depuis les commentaires ont disparus et livre idispo pour le moment. je ne regrette pas mon achat et souhaite le faire connaître.

DANGER SUR VOTRE EPARGNE Comment protéger votre argent d'une faillite bancaire en 6 étapes

5.0 étoiles sur 5 Assurez votre argent ! Conseils pratiques, simples et pertinents., 1 mai 2013
Les règles ont changées et il ne suffit pas de mettre votre argent à la banque pour le mettre en sécurité. Dans un monde où l inflation ronge votre épargne et où les dettes des Etats menacent les déposants d être spoliés (comme à Chypre), il faut connaitre ces règles et les dangers actuels pour adopter une stratégie de sauvegarde de votre labeur.
Pour le prix d un café vous pouvez obtenir plus d informations que ne vous donnera jamais votre conseiller bancaire ! Vous comprendrez comment fonctionne une banque et comment en tirer parti à votre avantage. Livre à recommander vivement dans le contexte économique actuel et la crise qui s intensifie. C'est à vous de choisir si vous préférez mettre votre ceinture de sécurité ou non. 6 étapes claires, pratiques et pointues à appliquer au plus vite..

Sharpie - GABMDM4 - 4 Minis marqueurs permanents avec attaches - pointes fines - couleurs assortis

3.0 étoiles sur 5 pratique, 28 octobre 2012
très pratique.
au départ pour avoir toujours un petit stylo sur mon porte clé
par contre l'attache amovible a tendance a se détacher trop facilement et j'ai du renoncer à le laisser sur mon porte clef
il est donc maintenant avec mon sac portefeuille. Très bien pour un EDC.

Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise (Cuisine)
Si vous avez besoin de peser avec précision des petits objets.
plus précise que de nombreuses balances. format micro. vraiment super et très pratique
je l'utilise depuis 4 mois sans problème.
je la range dans une petite boite en fer adaptée(récupération boite bonbon) pour être sur qu elle ne s abime pas au fond du sac avec mes autres affaires car la construction est en plastique.
je ne regrette pas mon achat.

digital compteur Geiger RadRate basic - Radiamètre avec la technologie des semi-conducteurs

5.0 étoiles sur 5 digital compteur Geiger, 5 juillet 2012
Petit et compact. Utilisation ultra simple. Un outil pour controler soi même la radioactivité et les dangers éventuels. il fonctionne parfaitement et est livré avec 2 petits éléments faiblement radioactif pour test.
Alimentation par pile plate de 9V alors qu il me semblait avoir lu piles AA. A recommander

Opinel 133080 Couteau de Jardin N°8
Opinel 133080 Couteau de Jardin N°8
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 Opinel - Couteau Jardin - N°8, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 133080 Couteau de Jardin N°8 (Sport)
Petit avec une belle lame. A la fois simple, pratique et bien fini. il se fait oublier au fond de la poche et est toujours disponible.
je ne regrette pas mon achat et le conseille vivement pour ceux qui hésitent.
Seule la taille peux surprendre car il est un peu plus petit que l Opinel traditionnel. mais pour ce qui me concerne c'est un avantage. Léger et encombrement réduit dans la poche pour la même utilité. Produit francais de tradition et de qualité.

Leatherman Juice S2 Multi-outil Orange (Import Grande Bretagne)
Leatherman Juice S2 Multi-outil Orange (Import Grande Bretagne)
Proposé par ASBERO GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Leatherman juice S2, 5 juillet 2012
multitool petit, compact, bien fini et super qualité.
je suis content de mon achat je le trouve super beau en plus.
Très bien pour qui recherche l'essentiel dans un petit format sinon se tourner vers modèle classique.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 machettre kukri coldsteel, 5 juillet 2012
article bien reçu. Belle qualité. pas encore testé. par contre attention pas besoin de commander l'étui en plus car le kukri est livré avec.
je suis satisfait. merci