Profil de estelle > Commentaires

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Bien flashy parfait !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
J'avais peur pour la couleur et aucun soucis bien coloré bien flashy bonne qualité tout est parfait, je recommande !

Les mémos effaçables - La Multiplication
Les mémos effaçables - La Multiplication
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La Multiplication (Cartonné)
Le format est parfait, il est plastifié donc ne s'abîme pas idéal pour être manipuler par les enfants! pour un petit prix que demander de plus? Ma fille en CE1 va pouvoir apprendre ses tables sans que mes plus jeune lui abime, et j'ai acheté la version addition pour son frère qui rentrera en septembre en cp

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'ai offert le jeux a Noel a mes enfants de 5 et 7ans ils ont fini les 16 niveaux en 3 jours mais on oublier pleins de choses dans chaque niveau (jeu fini a 35%) du coup ils continu, le jeux est bien adapter a des enfants, et comme il l'on fini il nous on débloquer le mode cauchemars donc j'ai démarrer une nouvelle partie avec leur père et c'est bien chaud! On en tue du personnages ! Les mondes sont long il y a pleins de chose a faire, a trouver, bien plus complets que Giants, bravo s'est bien de voir que le jeux ne s'essouffle pas !

Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup
Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Loup 5 - Les aventures de Loup (Broché)
La peluche loup a fait un carton auprès de mes enfants ! 1er passage en machine et elle n'a pas bouger donc bonne qualité, il n'y a qu'1 seul livre qui regroupe 2 histoires

Vtech P'Tit Poussin
Vtech P'Tit Poussin

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech P'Tit Poussin (Puériculture)
Bébé adore! Ce jeux nous a souvent occupé bébé même le soir, la nuit avec sa lumière bien pratique sa petite musique

Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Proposé par ak trade

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger (Accessoire)
Figurine sympa mais apparaît dans le jeu Giants comme le flameslinger classique et non tout en or donc je suis un peu déçu

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire
Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - noire (Jeu vidéo)
On s'amuse bien en famille sur ce jeux même mon dernier de 5ans adore (même si il n'aime pas perdre!) et jeux vraiment pas cher avec la manette sa protection, ses piles, bonne affaire!

Carromco Balles baby-foot Noir/blanc Lot de 6
Carromco Balles baby-foot Noir/blanc Lot de 6
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 Joli ballons, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carromco Balles baby-foot Noir/blanc Lot de 6 (Sport)
Mes enfants les adore car en forme de ballons de foot mais perso une balle en Liège glisse moins s'est plus agréable

Keel Toys - 64930 - Jouet de Premier Age - Peluche - Lapin Patchfood - Marron - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe lapin, 2 décembre 2013
Mes enfants ont chacun le leur ma grande le marron, mes fils crème et gris et ma dernière le rose et ils les adorent, lapin solide qui passe a la machine sans problème ! Et la taille est parfaite pour nous

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
S'est bien plus agréable d'avoir plus de batterie je dirais qu'on gagne 1 bonne heure de jeux sans avoir à rebrancher

Page : 1 | 2 | 3