undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicolas Robert > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Robert
Classement des meilleurs critiques: 918

Nicolas Robert (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Migrants express: Polar social (PARABELLUM)
Migrants express: Polar social (PARABELLUM)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Migrants express: Polar social (PARABELLUM) (Format Kindle)
Un excellent pollar qui s'inscrit parfaitement bien dans le contexte actuel et qui m'a fait frissonner ! Je vous le conseille.

Examens de conscience: Recueil de récits de vies
Examens de conscience: Recueil de récits de vies

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Examens de conscience: Recueil de récits de vies (Format Kindle)
Un très bon livre qu'on prend plaisir à ouvrir et à apprécier. Grâce à son style léger et bien à lui, l'auteur parvient à aborder un thème très sérieux, de manière délicate et très agréable.
A lire (et relire?) sans modération.

La Ricarde: Portrait d'un quadragénaire flétri de n'avoir pas assez vécu
La Ricarde: Portrait d'un quadragénaire flétri de n'avoir pas assez vécu

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les vacances, 15 juin 2016
Un roman léger et agréable à lire en vacances... L'auteur parvient à nous toucher par le côté humain des situations et des anecdotes !

33, rue des grottes: La survie dans un monde rendu à sa sauvagerie
33, rue des grottes: La survie dans un monde rendu à sa sauvagerie

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 15 juin 2016
Un excellent roman qui nous pousse à nous questionner sur l'évolution de la société actuelle... et va presque jusqu'à nous mettre mal à l'aise....

Alors que tout semblait normal, soudain tout bascule et la vie quotidienne se transforme en course pour la survie, dans un monde devenu une véritable jungle.

Hilfiger Denim Sm Drive 1 B, Mocassins homme, Bleu (462), 43 EU
Hilfiger Denim Sm Drive 1 B, Mocassins homme, Bleu (462), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Trop étroites et petite taille, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Sm Drive 1 B, Mocassins homme (Chaussures)
Un très beau produit, bien fini avec des belles finitions haut de gamme... mais trop étroite et mal ajusté par rapport à mes pieds.
Première fois que cela m'arrive...

La guerre de Cent Ans. 1337-1453: Un siècle de lutte entre Français et Anglais (Grandes Batailles t. 42)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 juin 2016
Un très bon résumé de la guerre de 100 ans facilement lisible par des néophytes. J'ai bcp apprécié la partie sur les répercussions de la bataille qui permet de comprendre son importance et son impact historique.

Au revoir !
Au revoir !

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais pas cartonnés !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir ! (Poche)
Un peu dommage qu'ils ne soient pas plus résistants et cartonnés. Un peu compliqué à l'usage avec de jeunes enfants.

Coucou !
Coucou !

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement pas cartonnés, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou ! (Poche)

Lou et Mouf : T'en as plein partout !
Lou et Mouf : T'en as plein partout !
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de naissance, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou et Mouf : T'en as plein partout ! (Album)
Nous avons acheté ce livre à l'occasion de cadeaux de naissance. Une valeur sûre et un cadeau qui plait toujours !

Guide du Routard Chili et Île de Pâques 2016/2017
Guide du Routard Chili et Île de Pâques 2016/2017
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Chili et Île de Pâques 2016/2017 (Broché)
Vu le peu de livres disponibles sur le Chili, ce livre est incontournable.
Dommage qu'il y ait de nombreuses coquilles... mais ca reste très utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12