Profil de Marine > Commentaires

Contenu rédigé par Marine

Marine "La jardinière" (Pays Bigouden)

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

1.0 étoiles sur 5 Un mauvais achat ?, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
Depuis que j'ai branché ce répéteur WiFi j'ai des conflits d'accès internet avec mes deux iPad. Je crois que ce n'était pas une bonne idée. De plus il se met régulièrement en orange, c'est à dire hors service....

NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
par Alain Ducasse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURE, SIMPLE SAIN ET BON (Relié)
Un des livres les mieux écrits sur la cuisine que je connaisse. Les recettes sont simples et relativement faciles a réaliser. Les produits utilisés se trouvent facilement dans le commerce. De plus le chef propose des alternatives aux produits. Les conseils de la diététicienne sont judicieux et instructifs. C'est un livre que j'utilise maintenant quotidiennement pour composer mes menus. Un bon investissement !