Profil de MARTINEZ > Commentaires

TOURNEVIS TRI WING TRIWING POUR NINTENDO DS DSI LITE 3DS WII GAME BOY GBA SP
Proposé par Fancyworld

1.0 étoiles sur 5 Tournevis nain, 3 avril 2014
Bonjour,

Tournevis plus que légé, pas de prise en main, il est tellement petit que je l'ai égaré, j'ai mis trois jour pour le retrouver.

Vonhaus par Designer Habitat : Magnifique Support mural ultra fin pour téléviseur LCD Plasma de "15 à 42" pouces ayant pour Vessa dimension 300x260mm
Proposé par Designer Habitat Boutique

2.0 étoiles sur 5 Support très léger, 3 avril 2014
Bonjour,

Ce support est plus que lègé, juste pour monter les téléviseur de 80 cm et encore, il est trop extra plat, beaucoup de mal à mettre le cordon HDMI, heureusement que j'avais commandé un cordon HDMI coudé. Ça ne vaut pas plus

Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944
Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Carte fidèle., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Bataille de Normandie juin-aot 1944 (Carte)
Bonjour,

Cette carte semble fidèle à l'originale, malgré une texture un peu fragile, je pense que dans le temps elle ne durera pas. Dommage

Carte historique (Juin 1944-Janvier 1945), numéro 105 : Voie de la liberté (réimpression de la carte de 1947)
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Carte fidèle à l'originale, 3 avril 2014
Bonjour,

Cette carte semble fidèle à l'originale, malgré qu'elle soit un peu légère au niveau de la texture, mais bon elle est pas mal.

Bataille de Normandie, Carte Historique 1944/Battle of Normandy Historic Map, 1944
par Nicolas Dumont

5.0 étoiles sur 5 Carte fidèle, 3 avril 2014
Bonjour,

J'ai trouvé cette carte intéressante, elle retrace bien la bataille de Normandie, bien détaillée, super intéressant. Très belle reproduction

Wpro FAC539 Filtre de Hotte à Charbon B210 Diamètre: 210 mm
Wpro FAC539 Filtre de Hotte à Charbon B210 Diamètre: 210 mm
Proposé par Expro

2.0 étoiles sur 5 Filtre plus que léger, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro FAC539 Filtre de Hotte à Charbon B210 Diamètre: 210 mm (Divers)
Il semble que la quantité de charbon dans le filtre n'est pas en rapport avec les filtres originaux. Dommage
Cordialement