Profil de MARTINEZ > Commentaires

Contenu rédigé par MARTINEZ

MARTINEZ

Page : 1 | 2
AERZETIX - Disque scie à bois 125/22,2mm T40 40 dents pour meuleuse tronçonneuse disqueuse
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lame de scie adapté à l'outil, 3 mars 2016
J'ai commandé cette scie pour monter sur ma tronçonneuse, sans y croire, et bien j'avais tort, c'est vraiment génial, très maniable, on peut bien retenir l'outil pour limiter la profondeur de coupe, surtout se munir de gant protecteur et de lunette car a l'amorcage, la tronçonneuse a tendance à riper, réservé quand même pour les bon bricoleurs.

Pince à Dénuder Dénudeur de Câble Coaxial pour RG59/6/7/11
Pince à Dénuder Dénudeur de Câble Coaxial pour RG59/6/7/11
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Une pince qui ne sert à rien, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à Dénuder Dénudeur de Câble Coaxial pour RG59/6/7/11 (Divers)
J'ai attendu ce materiel fort longtemps et j'ai été très déçus, peu efficace, pas de précisons dans le dénudage des fils, notice en anglais

F Type Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Femelle adaptateur
F Type Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Femelle adaptateur
Proposé par CONNECTEA

5.0 étoiles sur 5 Un petit connecteur qui rend bien des services, 30 janvier 2016
Si vous possédez ou si vous montez des connecteurs F à compression, à moins d'avoir une prise mâle ou femelle à visser, il vous faudra obligatoirement ce genre de connecteur. Car la plupart dès écrans télé ou poste de radio ou tout autre matériel qui a besoin d'une arrivée d'antenne, vous devrez mettre ce connecteur.

F Type Visser Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Mâle adaptateur
F Type Visser Connecteur Femelle Vers RF Coax Antenne Mâle adaptateur
Proposé par adaptare

Snap Seal Professionnel F Type Compression Sertir Fiche Bouchon Plaqués Or
Snap Seal Professionnel F Type Compression Sertir Fiche Bouchon Plaqués Or

Je cherchais des connecteurs F à compression pour finaliser mon installation d'antenne dans mon pavillon, j'ai choisi ces connecteurs principalement pour mon téléviseur principal qui est en 4K. J'avais des connecteurs antenne simple en plastique et je doit dire que ces connecteur on changé complètement le rendu de mon écran, donc je recommande ce produit, n'oublier pas toutefois de commander la pince à compression.

HD-Line Lot de 2 Raccords Fiches F/F Doré
HD-Line Lot de 2 Raccords Fiches F/F Doré

5.0 étoiles sur 5 2 petits connecteurs qui rendent bien des services, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line Lot de 2 Raccords Fiches F/F Doré (Accessoire)
j'avais besoin de ce matériel suite à une coupure de cable dans un mur, après avoir mis des connecteurs F à compression c'est 2 fiches étaient indispensable pour relier les 2 connecteurs, materiel nickel.

Professionnel Compression F Type Sertir Fiche Connecteur Imperméable Bouchon
Professionnel Compression F Type Sertir Fiche Connecteur Imperméable Bouchon
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Un petit connecteur qui rend bien des services, 14 janvier 2016
Je cherchais des connecteurs F à compression pour finaliser mon installation d'antenne dans mon pavillon, j'ai choisi ces connecteurs principalement pour mes téléviseurs secondaires, J'avais des connecteurs antenne simple en plastique et je doit dire que ces connecteur on changé complètement le rendu de mes écrans donc je recommande ce produit, n'oublier pas toutefois de commander la pince à compression.I

TV PaL mâle à Angle droit vers prise antenne Type F Adaptateur femelle Connecteurs
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Connecteur petit mais très efficace, 8 janvier 2016
Suite à l'installation d'un écran plat, la sortie de l'antenne étant perpendiculaire au poste, je ne pouvais pas mettre une fiche droite pour l'antenne, j'ai donc monté une F à compression et mis ce connecteur, impeccable. Très bon matériel

Le livre noir : Sur l'extermination scélérate des Juifs par les envahisseurs fascistes allemands dans les régions provisoirement occupées de l'URSS et ... la guerre de 1941-1945, textes et témoignages
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est vraiment noir, mais c'est un devoir de mémoire pour les générations futures., 19 décembre 2015
Un livre choc à ne pas mettre entre toutes les mains, on a du mal à croire que cela est pu arrivé, mais connaissant bien l'histoire de la seconde guerre mondiale et notamment l'extermination des juifs et du bolchévisme, je crois fermement ce que ce livre raconte, c'est la raison pour laquelle ce livre ne peut être compris que si on s'intéresse à la seconde guerre, aussi bien du côté militaire que du côté humain, et encore ce livre ne raconte que l'histoire des envahisseurs sur la Russie et des pays annexés par celle ci, il y a aussi les autres pays.

RG59 RG6 RG11 Outil de compression Câble connecteur F
RG59 RG6 RG11 Outil de compression Câble connecteur F
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Une Petite pince qui rend de grand service., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RG59 RG6 RG11 Outil de compression Câble connecteur F (Divers)
Outil répondant tout à fait à mon attente, simple d'utilisation, beaucoup de possibilité d'adapter tous les connecteurs à compression. J'ai longtemps galéré avec des connecteurs F à visser ou des prises télé qui s'arrachait, je n'en revient pas que cela soit aussi simple d'adapter dès connecteur a compression et d'avoir un travail net et sans bavure et qui tiendra dans le temps. Attention toute fois, si on loupe le montage le connecteur est HS mais vu leur prix ce n'est pas un drame.

Page : 1 | 2