Profil de Gizella Liagre > Commentaires

Gizella Liagre

Mario Party 10
Mario Party 10

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Ce jeu est super génial ! Grace aux Amiibo on peut plus facilement se mettre à la place des personnages , j'adore , il y a de super niveaux , bref comme d'habitude c'est GENIALISSIMO ; merci

GRÜV Case - Trés Chic! - Design 'Art Blocs Multicolorees Abstraits' - Impression de Haute Qualité sur Coque Rigide Blanc - pour Huawei Ascend P1 U9200
Proposé par CellXpressions Store | Site officiel des produits CellXpressions

5.0 étoiles sur 5 coque protection, 27 octobre 2014
Le design est très beau et ça fait très classe avec le téléphone dedans .Les coloris sont parfaits en fait conforme a la photo .Merci .Reçu avant la date indiquée et très bien emballé. Je recommande .Cordialement

KGC_DOO 6 x Films de protection d'écran pour Huawei Ascend P1 XL U9200E U 9200 E - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

2.0 étoiles sur 5 film protection, 27 octobre 2014
bonjour , je n'aime pas ses protections car il n'y a aucune notice pour savoir quel côté les mettres !!! j'en ai déjà jeté 2 car ils se positionnent très mal et font énormément de bulles sur l'écran et cela fait très sale !! cordialement

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Trop beau , magnifiques images et très belle histoire , les enfants mais aussi les grands adorent .Moments d'émotions et de rires

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Mon fils le trouve rigolo ce jeu , il s'amuse a jeter les cochons dans l'eau pour qu'ils reviennent a la nage !! Bref le jeu est bien il doit réfléchir un peu plus pour les astuces .

Desigual Bols Amazonia-London Medium, Sac bandoulière - Multicolore (3068), Taille Unique
Proposé par OXALLA

4.0 étoiles sur 5 Classe, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Amazonia-London Medium, Sac bandoulière (Chaussures)
le sac est très bien avec toutes ses petites pochettes , juste un petit bémol je le pensais un peu plus grand ! moi qui met beaucoup de choses dans mes sacs j'ai du faire un petit tri , c'est pas plus mal .

Casquette Chapeau noir et vert officiellement certifiée Authentique des Angry Birds Space - Marchandise certifiée Angry Birds

5.0 étoiles sur 5 casquette, 15 juillet 2013
la casquette est trop belle ; magnifiques impressions il n'y a pas grand monde qui en possède une pareille ; les autres enfants sont épatés

CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS SOUS LICENCE
CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS SOUS LICENCE

4.0 étoiles sur 5 trolley angry birds, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS SOUS LICENCE (Luggage)
les dessins sont tres beau en esperant que le cartable sera assez grand pour mettre toutes ses affaires d'école car il est légèrement plus petit mon fils le trouve trop classe