Profil de Père Plexe > Commentaires

Contenu rédigé par Père Plexe

Père Plexe "Père Plexe" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir
Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir
Proposé par Nesatec

4.0 étoiles sur 5 toutes les fonctions d'un téléphone, 21 décembre 2013
Pour les amateurs de dumbphone (par opposition aux smartphones) ce produit rempli tout à fait ce qu'on attend de lui. Seul bémol qui m'empèche de donne cinq étoiles: le cpivercle est extrèmement dur à ouvrir, du coup j'ai failli le renvoyer

HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M
HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M

1.0 étoiles sur 5 Ne permet pas la connection, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M
Article à éviter, la connexion entre un ipad et un chargeur ou un mac n'est pas établie par ce cable.

Cartes de Visite Professionnelles
Cartes de Visite Professionnelles
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 Bords nets, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Visite Professionnelles (Broché)
Par rapport aux autres papiers pour carte de visite, celui-ci est nettement meilleur, et le système de pré-découpage, avec les cartes liées par un dos adhésif est très efficace.
Le seul bémol qu'on peux émettre est le peu de rigidité des cartes.
Je reprendrais ce papier si j'ai de nouveau des cartes à faire

Cartes de Visite Haute Qualité
Cartes de Visite Haute Qualité
Proposé par Webdistrib

2.0 étoiles sur 5 Pas assez rigide, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Visite Haute Qualité (Broché)
Le titre dit tout... Je ne donnerai certainement pas professionnellement une carte de visite faite avec ce papier, qui donne un sentiment de "bricolage"

Champ de Fleurs - Naturel Orange
Champ de Fleurs - Naturel Orange
Proposé par Champ de Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Etonnemment efficace, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Naturel Orange (Beauté et hygiène)
Souffrant terriblement du dos (rétrecissement du canal lombaire) , et obligé de prendre un traitement de cheval avec les anti-douleur, j'ai regardé sans trop y croire ce qui se faisait comme traitement 'alternatif'. Ayant vu que le tapis 'champs de fleurs' était vendu sur Amazon, je l'ai acheté en me disant être sur de pouvoir le renvoyer. A ma grande surprise cela a très bien marché, et depuis plus d'un mois, je ne prend plus d'anti-douleur, et je m'en porte fort bien.

Champ de Fleurs - Turquoise-Rose
Champ de Fleurs - Turquoise-Rose
Proposé par Champ de Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Turquoise-Rose (Divers)
Souffrant mille maux causés par une ossification du canal lombaire, j'ai regardé, sans trop y croire ce qui était proposé.j'ai acheté le champs de fleur en me disant, je pourrai toujours le renvoyer. A ma grande surprise, cela a très bien marché, et je peux ne plus utiliser les médicaments anti douleur.

Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi
Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi
Proposé par FAVK-Shop Outlet

3.0 étoiles sur 5 amusant à construire, mais après?, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi (Jouet)
Bon, je ne vais pas procéder à une évaluation personnelle. Tout ce que je peux dire c'est que mon petit fils (5 ans) a pris énormément de plaisir à faire cette construction, mais qu'après il n'y a plus touché...N'est ce pas intrinsèque aux constructions de ce type?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 11:00 PM CET

The Magician (English Edition)
The Magician (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magician (English Edition) (Format Kindle)
A mon avis S. Maugham n'est pas apprécié à sa juste valeur. Son écriture est très prenante,l'histoire assez bien ficelée et les analyses de ses personnages très fines et intéressantes. A mon avis, il n" jamais abordé de "grand" thème et c'est cela qui le met au second plan. A mon avis la lecture de ses livres est très enrichissante

Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Beige (Sahara), 44 EU (10.5)
Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Beige (Sahara), 44 EU (10.5)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de très bonne qualité, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme (Vêtements)
Ces mocassins sont très confortables à mes pieds, cet aspect est donc tout à fait subjectif, en revanche ce qui est objectif, c'est que la qualité est la fabrication sont excellentes

World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition)
World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Roman de l'age d'or de la sf, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
Bon, ce n'est pas de la grande littérature, mais un bon vieux roman d'épopée de sf, qui se lit avec beaucoup de plaisir: astronefs, combats, systèmes solaires inconnus, bref toute la panoplie de l'aventure sidérale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7