Profil de Père Plexe > Commentaires

Contenu rédigé par Père Plexe

Père Plexe "Père Plexe" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi
Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi
Proposé par toys2day-de

3.0 étoiles sur 5 amusant à construire, mais après?, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Kingdoms - 7946 - Jeu de Construction - Le Château du Roi (Jouet)
Bon, je ne vais pas procéder à une évaluation personnelle. Tout ce que je peux dire c'est que mon petit fils (5 ans) a pris énormément de plaisir à faire cette construction, mais qu'après il n'y a plus touché...N'est ce pas intrinsèque aux constructions de ce type?

The Magician (English Edition)
The Magician (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magician (English Edition) (Format Kindle)
A mon avis S. Maugham n'est pas apprécié à sa juste valeur. Son écriture est très prenante,l'histoire assez bien ficelée et les analyses de ses personnages très fines et intéressantes. A mon avis, il n" jamais abordé de "grand" thème et c'est cela qui le met au second plan. A mon avis la lecture de ses livres est très enrichissante

Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Beige (Sahara), 44 EU (10.5)
Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme - Beige (Sahara), 44 EU (10.5)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de très bonne qualité, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sperry A/O 2 Eye, Chaussures bateau homme (Vêtements)
Ces mocassins sont très confortables à mes pieds, cet aspect est donc tout à fait subjectif, en revanche ce qui est objectif, c'est que la qualité est la fabrication sont excellentes

World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition)
World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Roman de l'age d'or de la sf, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of the Starwolves (Starwolf Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
Bon, ce n'est pas de la grande littérature, mais un bon vieux roman d'épopée de sf, qui se lit avec beaucoup de plaisir: astronefs, combats, systèmes solaires inconnus, bref toute la panoplie de l'aventure sidérale

La Sagesse des blagues
La Sagesse des blagues
par Alexandro Jodorowsky

1.0 étoiles sur 5 Très pauvre, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sagesse des blagues (Broché)
Les blagues sont drôles, mais les commentaires de l'auteur n'apportent rien, et sont extrèmement superficiels. Mieux vaut acheter unrecueil de blagues plutôt que d'avoir ces remarques indigentes.

Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5 (Appareils électroniques)
Je suis entièrement satisfait: ce produit est pratique et il rempplit tout à fait la fonctionnalité attendue. Livraison rapide Que demander de plus ?

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 10 juin 2013
Permet de suivre sa tension facilement, et de montrer l'historique au cardiologur. La vérification avec l'appareil de l'hopital montre unne mesure parfaite

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom

3.0 étoiles sur 5 Pour parler au téléphone, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
J'avoue que j'utilise un téléphone pour téléphoner, pour le reste il y a des ordinateurs, tablettes, etc...
Cet appareil est un "dumbphone" (par opposition aux smartphones), très pratique pour la fonction primitive de parler avec des interlocuteurs. Bref, il répond tout à fait, complétement et bien aux attentes pour la communication orale et les sms. De plus il ne coute vraiment pas cher...
Seul point (très) noir qui me fait ne pas donner les cinq étoiles: c'est vraiment *extrèmement* difficile d'enlever le capot la première fois. Une consultation sur les forums internet, montre que des clients ont retourné le téléphone à cause de ce problème

The Lost Gate
The Lost Gate

5.0 étoiles sur 5 Fantasy bien écrite, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Gate (Format Kindle)
Le thème de ce livre est ultra classique. Groupe de gens avec des pouvoirs exceptionnels, et une enfant qui n'en a pas, et qui plus tard se révélera être au dessus de tous les autres. Mais ce livre est très bien écrit, et est très prenant.

Destructeur d'insectes 2 x 15W
Destructeur d'insectes 2 x 15W

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 2 x 15W (Outils et accessoires)
Très bel appareil, seul problème: Depuis que je l'ai acheté, j'attend toujours qu'un insecte s'y prenne...Bref beaocoup de clarté 'et d'argent dépensé- pour rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6