Profil de Père Plexe > Commentaires

Contenu rédigé par Père Plexe

Père Plexe "Père Plexe" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Très très décevant, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
La bd m'avait passionné, et j'attendais de voir les films avec impatience, j'ai été très déçu, Le réalisateur se préoccupe plus des états d'âme des personnages que de leur faire utiliser leurs pouvoir. Le surfer d'argent a une action presqu'inexistante, et on ne voit même pas Galactus...

Modeling in Event-B: System and Software Engineering
Modeling in Event-B: System and Software Engineering
par Jean-Raymond Abrial
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre attendu et indispensable pour la sûreté, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modeling in Event-B: System and Software Engineering (Relié)
La méthode B permet de réaliser des logiciels par raffinement à partir de leur spécifications. La méthode event B prolonges les idées à des systèmes basés sur les événements. On trouvera donc les concepts nouveaux et une formalisation complète. Un regret: cette méthode est mal adaptée à l'enseignement, car elle ne permet pas des exercices variés aboutissant à une réalisation complète, car elle dépend des interfaces avec les capteurs

NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz
NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pub exagérée, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz (Divers)
J'ai trouvé qu'effectivement le powerball fait travailler les muscles du poignet, mais que la description des effets et outrancière et sans rapport avec la réalité.

Oncle Petros et la conjecture de Goldbach
Oncle Petros et la conjecture de Goldbach
par Apostolos Doxiadis

5.0 étoiles sur 5 Livre étonnamment agréable à lire, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oncle Petros et la conjecture de Goldbach (Poche)
Ce livre est très agréable à lire. Il donne par petites touches les portraits de personnages savoureux. Il montre aussi un point extrêmement important et souvent occulté (et là je parle en tant que professionnel des mathématiques): le rôle crucial de l'aspect sociologique dans la recherche ( et les résultats trouvés) mathématiques.

100 Airs De Trompette
100 Airs De Trompette

5.0 étoiles sur 5 Interprétation incomparable, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Airs De Trompette (Téléchargement MP3)
Certains choix de morceaux peuvent être contestables. Je laisse à d'autres plus qualifiés l'analyse de la technique de M.A. Ce qui m'a vraiment frappé, et que je retrouve à un niveau inhabituel, c'est que le bonheur de jouer est perceptible, et que du coup écouter ces enregistrements est un vrai plaisir, partagé avec l'interprète.

Cool Bananas Pochette type enveloppe en cuir pour MacBook Pro/Air 33,8 cm (13,3") Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Réussite ésthétique, 13 février 2011
Etui agréable, et ne ressemblant pas aux pochettes classiques pour portable. Un regret, mais il vaut pour les autre modèles: pas d'emplacement pour le chargeur.

Hama Transformateur 1500 mAh en 3, 4.5, 6, 7.5, 9, 12V Polarité Inversable 8 Fiches  00046601
Hama Transformateur 1500 mAh en 3, 4.5, 6, 7.5, 9, 12V Polarité Inversable 8 Fiches 00046601
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse, 3 février 2011
J'avais acheté cet article, croyant sur la fois de la description d'Amazon que l'ampérage serait de 1500mA, hors il varie selon le voltage,et on peut avoir des ampérages très nettement inférieurs. Résultat: appareil inutilisable

Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Proposé par JOUETS D'ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour faire jouer les enfants, 2 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version (Jouet)
Jeu permettant de jouer facilement, mais en laissant de grandes possibilités de faire une stratégie, et de mener une partie avec le niveau de réflexion adapté aux possibilités de l'enfant

The 99 Most Essential Bach Masterpieces
The 99 Most Essential Bach Masterpieces

4.0 étoiles sur 5 Les classiques qui font plaisir, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 99 Most Essential Bach Masterpieces (Téléchargement MP3)
Bonnes interprétations des grands classiques de Vivaldi.On fait le plein de classique, pour une somme modique. Excellent rapport qualité-quantité/prix On peut juste regretter que l'ordre dans lequel les oeuvres sont présentées soit aussi chaotique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 1:33 PM CET

Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais]
Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais]
DVD ~ Hugh Marlowe
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 Science-fiction de guerre froide, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais] (DVD)
Film célébrant le mode de vie et l'ingéniosité (devinez qui gagne à la fin) U.S. face à de méchants extra-terrestres. On passe cependant un bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6