Profil de Père Plexe > Commentaires

Contenu rédigé par Père Plexe

Père Plexe "Père Plexe" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Sentinel (English Edition)
The Sentinel (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Indigent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sentinel (English Edition) (Format Kindle)
Histoire d'un soldat avec une armure d'invincibilité qui découvre une colonie à protéger surne planète isolée. Peu d'imagination, ons'attend à tout ce qui arrive.unique originalité:description très détaillée d'une relation homosexuelle, frisant la littérature pornographique.

Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 2 février 2014
Son clair et fonctionnalités utiles. Ce qui ne me fait pas donner cinq étoiles:
Manuel très mal fait.
Je n'ai toujours pas trouvé (si c'est possible) comment régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 1:53 PM MEST

L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1

2.0 étoiles sur 5 Très pauvre, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 (Format Kindle)
Récit linéaire, les personnages n'ont pas de profondeur, l'histoire tient difficilement la route, même en faisant abstraction de pas mal de contradictions. Et pourtant j'aime énormément la sf et l'heroïc fantasy, mais là c'est trop simplet pour être plaisant àlire.

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

2.0 étoiles sur 5 Peut être utile pour les joggers, mesures sommeil non fiables, 7 janvier 2014
Le titre dit tout... personellement la fonction rythme cardiaque faisait double emploi avec le tensiomètre, et le suivi d'activités est utile dans des cinditions très précises. En résumé; un gadget peu utile

Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir
Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir

4.0 étoiles sur 5 toutes les fonctions d'un téléphone, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Écran 4,6 cm (1,8") Radio Noir (Unlocked Phone)
Pour les amateurs de dumbphone (par opposition aux smartphones) ce produit rempli tout à fait ce qu'on attend de lui. Seul bémol qui m'empèche de donne cinq étoiles: le cpivercle est extrèmement dur à ouvrir, du coup j'ai failli le renvoyer

HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M
HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Ne permet pas la connection, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HSINI Data Sync Câble USB 2.0 pour Apple iPad câble de données 3M
Article à éviter, la connexion entre un ipad et un chargeur ou un mac n'est pas établie par ce cable.

Cartes de Visite Professionnelles
Cartes de Visite Professionnelles
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 Bords nets, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Visite Professionnelles (Broché)
Par rapport aux autres papiers pour carte de visite, celui-ci est nettement meilleur, et le système de pré-découpage, avec les cartes liées par un dos adhésif est très efficace.
Le seul bémol qu'on peux émettre est le peu de rigidité des cartes.
Je reprendrais ce papier si j'ai de nouveau des cartes à faire

Cartes de Visite Haute Qualité
Cartes de Visite Haute Qualité
Proposé par VENDIDO

2.0 étoiles sur 5 Pas assez rigide, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Visite Haute Qualité (Broché)
Le titre dit tout... Je ne donnerai certainement pas professionnellement une carte de visite faite avec ce papier, qui donne un sentiment de "bricolage"

Champ de Fleurs - Naturel Orange
Champ de Fleurs - Naturel Orange
Proposé par Champ de Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Etonnemment efficace, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Naturel Orange (Beauté et hygiène)
Souffrant terriblement du dos (rétrecissement du canal lombaire) , et obligé de prendre un traitement de cheval avec les anti-douleur, j'ai regardé sans trop y croire ce qui se faisait comme traitement 'alternatif'. Ayant vu que le tapis 'champs de fleurs' était vendu sur Amazon, je l'ai acheté en me disant être sur de pouvoir le renvoyer. A ma grande surprise cela a très bien marché, et depuis plus d'un mois, je ne prend plus d'anti-douleur, et je m'en porte fort bien.

Champ de Fleurs - Turquoise-Rose
Champ de Fleurs - Turquoise-Rose

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Turquoise-Rose (Divers)
Souffrant mille maux causés par une ossification du canal lombaire, j'ai regardé, sans trop y croire ce qui était proposé.j'ai acheté le champs de fleur en me disant, je pourrai toujours le renvoyer. A ma grande surprise, cela a très bien marché, et je peux ne plus utiliser les médicaments anti douleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6